Je pense que c'est Brahimi qui doit se casser en priorite.
Herrera aime le club, sans etre un top player il joue pas si mal, c'est un milieu qui marque pas mal de buts et nous a sauve la mise plusieus fois.
Sil sort, fait que ce soit pour un beau montant.
Bueno il est bon derriere un buteur. Sil arrive a recuperer, je pense qu'il peut marquer pas mal de buts.
Si Moutinho vient je serai heureux, mais je pense qu'il est trop cher niveau salaire.
Ca me parrait plus realiste et raisonable Oliver ou Bruno Fernandes.