Ouep, pas faux. J'ai beaucoup d'espoir en Bueno.
Si on joue avec 2 attaquants, je pense que Andre Silva titulaire en pointe, Abouba et Suk en remplacants, Bueno, voir Corona pour jouer derriere peuvent suffirent vu quon a pas beaucoup de tunes pour acheter un bon attaquant.
Faut voir si on peut trouver un bon ailier gauche a la place de Brahimi le flop.