CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:52:43

Je suis dans le bus pour aller au Portugal là, et je suis en très bonne compagnie, moi qui croyait qu'il n'y avait que des vieilles. :hap:

Rigolez pas pour le bus j'ai pas encore le permis.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
17 juillet 2016 à 18:53:40

Otavio confirme les sérieux doutes que j'ai sur lui, et notamment sur sa qualité technique. Ne vous étonnez pas s'il retourne à Guimarães vers la fin du mercato.

Mon interrogation, c'est pourquoi NES lance André Silva à droite au coup d'envoi (avec Abou dans l'axe), pour repartir en seconde période avec Hernâni en 9 ? Il a peut-être une idée derrière la tête.

ColectivoUltra2
ColectivoUltra2
Niveau 5
17 juillet 2016 à 18:56:11

Eurolines[[sticker:p/1lmb]]
Les vieux qui vont lâches des petits pets tout le voyage [[sticker:p/1lmb]]

Je pars demain en voiture , première fois que je vais faire le trajet tout seul. Généralement je prends l'avion.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:59:45

les France-Portugal en bus :malade::malade:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:02:01

Compliqué en bus. :hap:

Pareil que SD, j'ai trouvé Otavio plutôt bon.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
17 juillet 2016 à 19:17:04

Bon en quoi ? Un contrôle manqué, plusieurs passes manquées, et c'est tout.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:33:31

Certains manquent des passes et des contrôles et ils partent au Bayern :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:53:56

Et le centre de Layun sur Aboubakar, on en parle ?

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
18 juillet 2016 à 06:19:54

Bon de ce que j'ai vu, on est pas dans la merde.
Au final il n'y a rien qui va changer.

Avec les joueurs qu'on a et le fait qu'on a pas un attaquant de classe mondiale du genre Jackson Martinez, je pense qu'on devrait jouer avec 2 attaquants.
- Corona est pas bon en ailier, il a un très bon drible, mais pas l'explosivité d'un ailier. Je pense qu'il serait mieux en deuxième attaquant.
- Bueno est un très bon 2ème attaquant. Je le verrais bien jouer derrière André Silva par exemple.
- On avait aussi Adrián qui aurait été un bon 2ème attaquant, mais qui n'a jamais pu jouer à son poste.

On est en train de payer cher la mauvaise gestion de la SAD.
Ca fait quand même beaucoup d'argent investit dans dess attaquants de soutien alors qu'on joue depuis des années avec un seul attaquant complet en pointe :rire:
Si on pense jouer avec un seul attaquant en pointe, il est temps d'acheter un vrai attaquant. Ca va pas aller de miser sur des Suk, Marega, Osvaldo, Ghilas, etc. il faut du solide là. L'année dernière on a acheté Imbula 20M alors qu'on avait déjà Danilo et Neves, 20M on devrait pouvoir les mettre pour un poste qui est très important pour notre succés sportif.

L'année dernière j'avais quand même un peu la rage de voir Mitroglou être prétendu par Sporting Benfica, alors que nous on va chercher Osvaldo le chanteur :malade:

En plus de pas avoir un très bon attaquant, on a pas d'ailiers convenables. Pas étonnant qu'on ait des problèmes en attaque :malade:

Si non il est temps de faire le nettoyage une bonne fois pour toutes :
Brahimi: Pitié virez-moi ce joueur à la bon. Je peux plus le voir :(.
Aboubakar : Qu'il parte en Chine ou en PL. On a besoin de mieux que ça.
Quintero : Elle est encore là l'arnaque du siècle :malade: ? Si quelqu'un donne 1€, vendez-le sérieux!
Indi : Il a pas joué hier, mais on a besoin de mieux que ce truc. Il a bien joué pendant quelques mois après son transfert, mais très vite on s'est rendu compte qu'il n'est pas à la hauteur.
Diego Reyes: Je ne vois aucun avenir pour lui, un défenseur bien frêle, il sort d'un bonne saison c'est le moment de le vendre avant que la hype ne s'estompe.
Evandro : Il n'a pas joué hier, mais je pensais que c'était parce qu'il n'était plus à Porto :0)

Bientôt le play off CL qui arrive et avec l'effectif actuel et en jouant de cette manière, je pense qu'on bat même pas le Sparta Prague.

Par contre Felipe, Telles et Teixeira semblent trois bonnes recrues :oui:
C'est ça dont on a besoin :oui:
André Silva, on peut pas mettre la saison sur ses épaules, mais j'ai beaucoup d'espoir.

Message édité le 18 juillet 2016 à 06:23:58 par the_falcom
the_falcom
the_falcom
Niveau 10
18 juillet 2016 à 06:52:27

Le 18 juillet 2016 à 06:45:17 SuperDragoes a écrit :
Evandro est à garder à moins d'une proposition alléchante(6M minimum), joueur très important dans un effectif et qui connait son rôle et s'en tiendra à celui-ci :oui:

Dans l'effectif actuel, donc les 26 en stage, il faudrait, selon moi, évincer Indi, Marcano, Quitero, Brahimi, Herrera en priorité et leur trouver des remplaçants collant à l'idée de jeu de NES

Tu veux garder Indi et vendre Marcano? Les deux sont mauvais, mais Marcano est peut-être un peu moins mauvais :(, après Indi il y a un peu de chances qu'il explose alors que Marcano what you see is what you get.

Ptet ce serait mieux de se débarraser de Varela et mettre Hernani comme alternative à Maxi en DD.
Varela doit être le 3ème ou 4ème plus payé de l'effectif, mais il a même pas sa place dans le 11 :(. Je sais même pas s'il a sa place sur le banc.
Si on doit économiser de l'argent, faut considérer le virer.
Visiblement il serait utilisé en DD et non comme ailier. Maintenant qu'on a Telles on peut passer Layun qui est droitier sur la droite quand Maxi est fatigué ou suspendu.

En tout cas les meilleurs joueurs hier, c'étaient ceux qui étaient pas là la saison derrière........... Ca veut dire quelque chose tout ça.

Message édité le 18 juillet 2016 à 06:54:01 par the_falcom
the_falcom
the_falcom
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:20:33

N'empeche on a un mec equipe B qui a gagne la CL, qui a pas eu bcp d'opportunites et qui aurait pu jouer a cote d'Andre Silva. En plus il a coute 11M.

Pendant ce temps la on s'acharne a filer des opportunites au gros Quintero.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:16:08

Putain [[sticker:p/1lmk]]

https://twitter.com/Avis2recherche/status/753881866197950464

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
18 juillet 2016 à 20:54:30

Je suis mort les lagartos qui prennent le plus ridicule que j'ai vu de ma vie :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:13:19

3-0 oklm

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
18 juillet 2016 à 21:26:40

Aquilani il va partir en Serie B. :rire2:

Pour ceux qui n'ont pas vu, il y a un CF intéressant qui est joué à deux : un joueur touche à peine le ballon, ce qui permet à ce guignol d'Aquilani de s'avancer vers la balle, de se la pousser un peu pour améliorer l'angle, et de frapper. Problème, il la pousse trop, contre-attaque, et but.

Quelques minutes plus tard, il conteste une décision de l'arbitre, carton jaune. 30ème minute, alors qu'il a déjà un jaune, il rentre un coup de pied de rage complètement inutile, expulsion.

Du grand art.

Par contre, Daniel Podence réalise une excellente pré-saison. C'est de loin le meilleur lagarto d'ailleurs.

Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
18 juillet 2016 à 22:25:33

Wsh il vient de se passer quoi la dans le terrain :ouch:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 juillet 2016 à 00:23:32

Ça rira moins quand on ira encore se casser les dents à Alvalade le mois prochain

335i
335i
Niveau 11
19 juillet 2016 à 00:26:15

Sporting ridiculisent le Portugal en Europe depuis toujours, et dire qu'ils ont la prétention d'être le club du Portugal... :malade:
J'espère que Rio Ave sera à leur place en C3 l'année prochaine.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
19 juillet 2016 à 03:21:39

Le 18 juillet 2016 à 16:22:12 SuperDragoes a écrit :
Non mais Adrian faut l'oublier il vaut rien ce mec

Il marquait des buts à l'Atleti par hasard :rire:? A Portoil n'a jamais joué à son poste avec Lope.
Dans le système comme contre Osnabrück, il aurait ptet sa place comme ailier intérieur :(. Enfin ça n'arrivera pas.

Par contre André Silva en pointe et Bueno qui apparaît derrière ça peut le faire :oui:. Espérons qu'il récupère.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
20 juillet 2016 à 04:31:42

Ha, c'est quoi qu'on demande a un attaquant si ce n'est marquer pleins de buts?

La realite c'est quil a coute 11M pour 50%. C'est le plus cher de l'histoire du club d'une certaine maniere.

On a un nouveau coach, une nouvelle tactique, le mec a jamais joue a son poste a Porto, on aurait pu au moins le tester en presaison, c'est gratuit.

Maintenant apres ce qua dit PDC, je comprends qu'ils joue pas.

Maintenant je vois pas pk il a pas le droit au benefice du doute alors que Quintero crame les opportunitees d'annees en annees et on attend jusqua sa retraite qu'il explose.

A mon avis on devrait lui faire jouer du futsal ou le faire chanter du reggeton.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat