Physiquement on est encore à la ramasse, ce qui est normal. Techniquement on est meilleurs que l'adversaire, ce qui est normal. Les Allemands ont décidé d'appliquer un pressing haut d'entrée, et ça a plutôt bien marché puisque notre relance était lente, après ils se sont fatigués. Pour ce qui est des remarques individuelles, on a un André Silva qui n'est pas à son aise sur le couloir droit, et qui ne couvre pas les montées de son vis-à-vis. Josué a mis un certain temps avant d'assimiler complètement ses consignes, puis il est auteur quand même de très belles 15-20 dernières minutes, surtout offensivement. Ruben Neves pas du tout dans le rythme. Nos défenseurs centraux sont autoritaires, Felipe défend bien au contact, parfois avec un peu trop d'agressivité en revanche. Marcano est notre meilleur élément, il défend proprement, il donne deux occasions sur corner (dont un but), et ce n'est pas lui le fautif sur le but, ça commence avec le manque d'attention de Josué au marquage, et ça suit avec une mésentente entre Marcano et Ruben Neves, là où c'est plus à Ruben Neves d'aller sur le buteur qui est isolé.