Brahimi
Varela...
Porto dépendant de Brahimi, ce qui faut pas entendre comme conneries
Putain mais ils vont arrêter leur bullshit sur Brahimi l'E21 ?
Evandro qui se cure le née oklm
Quelle envie
Mouillage de maillot intense
La faute de rageux
C'est l'heure de la sieste pour certains joueurs.
putain varela qui se prend pour quaresma
Putain bordel de merde c'est trop demandé de faire un putain de centre correctement?
y'a pas de jaunes fdp? c'est le 4eme contre qu'ils stoppent dans leurs moitié
Que de hargne, de bons choix et de justesse technique
Nos ailiers si bons centreurs
Nos attaquants bien pourvus en ballons exploitables tout au long de la saison
On va gagner 3-2
Ce niveau
Avec Lopette on pouvait dire qu'il nous restait la possession de balle, même si on en faisait rien. Maintenant il ne nous reste plus rien
On joue comme des outsiders contre n'importe quelle équipe
PORTOOOOOO
Quelle belle équipe, quels bons joueurs
Au fait ça va bouger cet été ?
J'espere qu'on va pas devenir comme Sporting