Ouais justement mais le club est pire bien En plus pas mal de VRAIS supporters et pas mal de sócios
https://twitter.com/FCPortoGlobal/status/730226710356987904
Salut,J'étais à intersport j'étais à deux doigts de prendre le maillot extérieur da seleção pour l'euro 16.
Vous aimez bien vous ?
Rire, il est juste affreux.
Horrible
Putain Renato 35M Dire que c'est la presse qui a fixé son prix. Dans 3 ans on le verra dans les top list de flop transfert
Les deux seuls bons maillots sortis depuis 6 ans c'est le domicile 2014 et l'extérieur 2012.
j'ai le maillot domicile, il a une autre gueule que sur les photos, il claque
Celui de Porto l'année prochaine je L'achete direct. En plus avec le col
Casillas renova
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=5169344
Saro Carbonara doit aimer la ville
Suffit de voir son Instagram, elle est tombé amoureuse de la ville En même temps, comment ne pas y succomber
Plus belle ville du Portugal, avec Braga.
Non, Braga ne fait clairement pas parti des plus belles viles portugaises.Je t'en cite 15 des villes bien plus belles
Braga ce bidonville
Bah oui, c'est bien connu les disettes a cause des gardiens de but le Barça de Valdés
"Com a renovação do Casillas de uma coisa podemos ter a certeza, para o Ano o Benfica não ganha nenhuma vez ao Porto."
Peut être parce que le Barça avait une défense
Bon ben le prochain titre restera à Lisboa.
Casillas a besoin de confiance. Si t'as deux brelles devant toi...