En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 16:05:59
DDB pour diffamation.
DragaoRacaille
Niveau 10
09 mai 2016 à 16:10:27
Il ne faut pas oublier que TP a déjà dit en MP que Gnap est guez et que c'est une flotte.
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 16:11:26
Gnap c'est de l'eau.
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 17:37:29
OOOOOH il est pour moi lui
TchekNorris
Niveau 13
09 mai 2016 à 18:04:12
J'ai vu les journaux télévisés portugais hier soir, il y a que RTP qui ont parlé de la 2 liga et ils ont même pas parlé de Porto B champion mais juste de Chaves
Si ça avait été Benfica B .....
MilaKuniis
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:32:16
Le 09 mai 2016 à 18:05:57 SDFCP1893 a écrit : O FC Porto - Boavista está marcado para o próximo sábado às 11h45. #SomosPorto
Sérieux? Jouer le matin putain, a quel point on en a plus rien a foutre de cette saison
Toshiba33
Niveau 11
09 mai 2016 à 18:37:06
11h45 ce n'est plus vraiment le matin
MilaKuniis
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:39:34
Le 09 mai 2016 à 18:37:06 Toshiba33 a écrit : 11h45 ce n'est plus vraiment le matin
c'est l'heure ou je me lève, pour moi c'est le matin mettre un réveil pour voir le pire porto de mon existence jouer
Toshiba33
Niveau 11
09 mai 2016 à 18:45:48
Tu habites au Portugal ?
MilaKuniis
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:49:13
ouais mais plus pour longtemps
Toshiba33
Niveau 11
09 mai 2016 à 18:54:44
Putain moi il faudra que j'y retourne un jour
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 19:44:20
AVB.
Toshiba33
Niveau 11
09 mai 2016 à 19:53:07
Les deux
MilaKuniis
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:53:28
Le 09 mai 2016 à 19:53:07 Toshiba33 a écrit : Les deux
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 19:57:25
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=5165290 Ce titre qui met l'OM en PLS.
Message édité le 10 mai 2016 à 13:35:07 par MilaKuniis
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:07:42
Surcôté et surestimé... J'hésites à acheter le maillot do Benfica Castelo Branco Je viens de là-bas et j'aime bien ce club mais bon après les gens vont croire que je suis pour Benfica psk c'est le même logo