CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
08 mai 2016 à 21:10:58

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=611027

le sang portugais [[sticker:p/1kki]]

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2016 à 22:11:20

Renato qui se prend un rouge omg c'est la fin du monde

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:17:06

le karma qui retombe sur le match le plus important de la saison [[sticker:p/1jnc]]

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
08 mai 2016 à 23:20:05

rouge pour Maritimo [[sticker:p/1jnj]]

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:00:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-46976875-1-0-1-0-deban-t-ristan.htm
Putain j'avais même pas vu que j'avais pris le ban déf pour ça, surréaliste, d'après vous je vais être déban ? C'est grave quand même mon message, j'aurais pu aller en prison.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:19:10

Le 09 mai 2016 à 14:00:29 Mangala a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-46976875-1-0-1-0-deban-t-ristan.htm
Putain j'avais même pas vu que j'avais pris le ban déf pour ça, surréaliste, d'après vous je vais être déban ? C'est grave quand même mon message, j'aurais pu aller en prison.

La racaille doit être éradiqué.
Et les vermines dans ton genre en font partie. Amplement mérité. [[sticker:p/1kkh]]

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:22:34

en tout cas pour moi sur une échelle de 0 a 10 ça mérite juste un 0

[[sticker:p/1kki]]
335i
335i
Niveau 11
09 mai 2016 à 14:27:19

Je suis modérateur, le motif est extrêmement faible, règles spécifiques à chaque forum c'est comme message inopportun, si t'as été ban pour ça c'est que t'avais un karma vraiment tout pourri et que donc tu as accumulé [[sticker:p/1kki]]
Ils devraient en toute logique te déban mais faudra utiliser tes secondaires un moment pour être tranquille car tu seras ban au moindre truc.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:27:28
Mangala
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:29:11

[14:27:19] <335i>
Je suis modérateur, le motif est extrêmement faible, règles spécifiques à chaque forum c'est comme message inopportun, si t'as été ban pour ça c'est que t'avais un karma vraiment tout pourri et que donc tu as accumulé [[sticker:p/1kki]]
Ils devraient en toute logique te déban mais faudra utiliser tes secondaires un moment pour être tranquille car tu seras ban au moindre truc.

:d) J'étais karma 7 ou 8. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:30:45

Epyon
14 avril 2014 à 17:30:45
Bonjour,

Votre pseudo a été banni pour flood, c'est tout à fait justifié. Bonne journée

Mais rire putain de vrai cancer les admins

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:31:49

Pense a SD qui est a 19 de karma :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:33:26

SD il a de la chance, si j'insultais autant qu'SD tous mes pseudos seraient déjà ban déf.[[sticker:p/1jnh]]

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:35:54

Les SD/FD suce bien aussi :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:37:40
[[sticker:p/1jne]]
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:39:00

Bah y'a pas d'autres choses possible regarde leurs ban stp :rire:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:47:55

J'ai demandé deux fois le déban à chaque fois ça a été refusé les rageux. Ce n'est pas de ma faute si ça continue à jouer à la racaille avec des pseudos karma 10 :)

Message édité le 09 mai 2016 à 14:48:43 par DragaoRacaille
Mangala
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 15:19:19

Je pense que je vais le prendre le nouveau maillot, pour le floquage vu que c'est le flou total je vais le floquer à mon nom, en plus des Pereira il y en a et il y en aura toujours à Porto. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 15:53:14

Tu passe par les Mp :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment