La racaille doit être éradiqué. Et les vermines dans ton genre en font partie. Amplement mérité.
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:22:34
en tout cas pour moi sur une échelle de 0 a 10 ça mérite juste un 0
335i
Niveau 11
09 mai 2016 à 14:27:19
Je suis modérateur, le motif est extrêmement faible, règles spécifiques à chaque forum c'est comme message inopportun, si t'as été ban pour ça c'est que t'avais un karma vraiment tout pourri et que donc tu as accumulé Ils devraient en toute logique te déban mais faudra utiliser tes secondaires un moment pour être tranquille car tu seras ban au moindre truc.
[14:27:19] <335i> Je suis modérateur, le motif est extrêmement faible, règles spécifiques à chaque forum c'est comme message inopportun, si t'as été ban pour ça c'est que t'avais un karma vraiment tout pourri et que donc tu as accumulé Ils devraient en toute logique te déban mais faudra utiliser tes secondaires un moment pour être tranquille car tu seras ban au moindre truc.
J'étais karma 7 ou 8.
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:30:45
Epyon 14 avril 2014 à 17:30:45 Bonjour,
Votre pseudo a été banni pour flood, c'est tout à fait justifié. Bonne journée
Mais rire putain de vrai cancer les admins
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:31:49
Pense a SD qui est a 19 de karma
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:33:26
SD il a de la chance, si j'insultais autant qu'SD tous mes pseudos seraient déjà ban déf.
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:35:54
Les SD/FD suce bien aussi
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 14:37:40
Obbadi
Niveau 43
09 mai 2016 à 14:39:00
Bah y'a pas d'autres choses possible regarde leurs ban stp
DragaoRacaille
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:47:55
J'ai demandé deux fois le déban à chaque fois ça a été refusé les rageux. Ce n'est pas de ma faute si ça continue à jouer à la racaille avec des pseudos karma 10
Message édité le 09 mai 2016 à 14:48:43 par DragaoRacaille
Mangala
Niveau 28
09 mai 2016 à 15:19:19
Je pense que je vais le prendre le nouveau maillot, pour le floquage vu que c'est le flou total je vais le floquer à mon nom, en plus des Pereira il y en a et il y en aura toujours à Porto.