on fait pas un mauvais match en plus...
OH CASILLAS
PENO
Penalty, qu'on va manquer.
Golo.
GOLOOOOOOOOOO
Le 30 avril 2016 à 20:06:12 Tristan-Pereira a écrit :Penalty, qu'on va manquer.
y'a toujours un mec comme ça, qui balance une connerie comme ça pour rien
BDC prépare déjà son poste sur le peno
[20:07:41] <MilaKuniis>Le 30 avril 2016 à 20:06:12 Tristan-Pereira a écrit :Penalty, qu'on va manquer.y'a toujours un mec comme ça, qui balance une connerie comme ça pour rien
[20:07:41] <MilaKuniis>
Ça s'appelle un Effet FF mon cher.
Goloooo
La technique de Danilo.
MAIS HERRERA PUTAIN
NON
osef de ces gros porcs y'a clairement peno
C'est une blague les défenses des deux côtés ?
BDC en ce moment
Le 30 avril 2016 à 20:09:35 Vlav a écrit :C'est une blague les défenses des deux côtés ?
https://www.youtube.com/watch?v=0KpTCyhJwGc&feature=youtu.be&t=134
But a la 35 ème c'est un signe
Putain c'est une blague...
PUTAIN