On devrait voir ça :
HeltonMaxi-Chidozie-Indi-LayúnDaniloAndré²-HerreraCorona-Aboubakar-Brahimi
Peseiro a dit qu'Helton était titulaire jusqu'à la fin de saison.
11 de départ:
CasillasMaxi-Chidozie-Indi-AngelDaniloS. Oliveira-HerreraCorona-Aboubakar-Brahimi
Layún sur le banc il est sérieux ce guignol ?
Je sais j'ai vu la compo.
J'avoue que je comprend pas Layun sur le banc Sinon mon prono, 1-0 sur un but hors-jeu pour voir le gros rager comme un porc
11 du Sporting :
Rui PatrícioSchelotto-Coates-Rúben Semedo-MarvinWilliamJoão Mário-Adrien-Bryan RuizTeo Gutiérrez-Slimani
y'a quand même pas mal de monde
Allez pour l'honneur
Pourquoi Layun n'est pas titulaire ?Accumulation de jaunes ?
PUTAIN
Wtf
Mais putain sérieux....
...
voilà
Finalement je suis content de notre défense je retire ce que j'ai dit toute la saison sur le topic de la casa
José Angel, voilà voilà.
Il a dansé Boubou