Le 30 avril 2016 à 05:21:20 tcheknorris a écrit :
si ça avait été Bruno Alves
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13091973_1334150913266799_2664161076898739630_n.jpg?oh=879514c20501410445819a9964a0334a&oe=57AE7531
Il faut savoir qu'il joue le ballon aussi.
Mais je crois qu'il ne prend même pas de carton, enfin après il y a eu scandale, mais l'arbitrage était super favorable aux lampiões, d'ailleurs ça a été souligné par Josué (du Vitoria) en flash.
Message édité le 30 avril 2016 à 14:45:16 par Pseudo supprimé