CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 avril 2016 à 20:40:14

Colinho colinho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 23:47:18

Bein ne diffuse pas le match demain ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
30 avril 2016 à 05:21:20

si ça avait été Bruno Alves :rire: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13091973_1334150913266799_2664161076898739630_n.jpg?oh=879514c20501410445819a9964a0334a&oe=57AE7531

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 11:42:32

Ah d'accord :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 12:41:24

http://m.zerozero.pt/noticia.php?id=174115

Tello :-(

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:38:48

Tellogo :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 14:44:57

Le 30 avril 2016 à 05:21:20 tcheknorris a écrit :
si ça avait été Bruno Alves :rire: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13091973_1334150913266799_2664161076898739630_n.jpg?oh=879514c20501410445819a9964a0334a&oe=57AE7531

Il faut savoir qu'il joue le ballon aussi. :hap: Mais je crois qu'il ne prend même pas de carton, enfin après il y a eu scandale, mais l'arbitrage était super favorable aux lampiões, d'ailleurs ça a été souligné par Josué (du Vitoria) en flash.

Message édité le 30 avril 2016 à 14:45:16 par Pseudo supprimé
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 avril 2016 à 14:46:04

J'ai regardé le match na Casa de Benfica de Paris, même eux trouvaient qu'ils s'en sortaient vachement bien. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 14:48:42

Tu foutais quoi là-dedans ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 avril 2016 à 14:50:44

T'as pas vu mes snaps ?
J'étais avec deux benfiquistas de ma classe et ils cherchaient un bar portugais pour regarder le match mais la plupart n'avaient pas BTV, sauf bien évidemment a Casa Benfica.
Quand le VSC a failli égaliser j'ai rongé mon frein. :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:55:49

La jouissance que j'ai eu sur le but de Kelvin quand j’étais dans un café plein de lampiões :content:
J'ai cassé un verre mais le patron était tellement content qu'il s'en battait les couilles :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 avril 2016 à 15:06:21

Tu aurais dû voir l'état du topic et sur le topic de match quand Kelvin a marqué, c'était grandiose. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 15:07:45

Ca pue tellement la défaite ce soir. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 15:12:52

Y a des fdp de Portista qui seront pour les lagartos ce soir ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 15:17:18

Perso je veux juste qu'on gagne, et si on jouait les lampiões ce serait pareil, rien à foutre de qui gagne le titre entre les deux.

Mais je préfère jouer les lagartos, par ce que les autres handicapés on les a déjà tapé deux fois c'est usant à force. :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:23:14

Je ne vois pas comment on peut souhaiter une défaite de son équipe, après si des portistas préfèrent voir Sporting campeão je peux comprendre mais en aucun cas j'irais souhaiter la défaite de mon équipe dans l'espoir d'en voir une autre championne. :rire:

Par contre le FCP ça commence à devenir fatiguant quand même, on est pas habitué à puer la merde pendant si longtemps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 15:27:09

Surtout que je ne vois pas l'intérêt d'offrir le titre à ces guignols. Encore, si on avait l'opportunité de faire triompher Rio Ave ou je ne sais quoi, ce serait marrant de les laisser gagner, et sans se cacher même, avec des CSC volontaires comme on fait à Fifa et tout. :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:31:39

Oh ouais carrément ça m'aurait bien fait rire dans ce cas la. :rire:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:32:43

Choisir entre la peste ou le choléra :rire:
J'espère une victoire, je m'en fout de qui sera champion :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 avril 2016 à 18:14:34

La classe de Miguel. :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment