Le 24 avril 2016 à 20:01:39 Tristan-Pereira a écrit :
Rire, pas crédible une seule seconde.
Quoique, depuis les 25M sur Imbula tout est possible.
Pas crédible du tout effectivement.
Et on ne peut pas comparer avec Imbula. Il avait 22-23 ans quand on l'a acheté et une grosse marge de progression. On aurait pu en tirer beaucoup d'argent dans un futur proche, faire une grosse plus-value. S'il avait été exploité correctement et si l'intéressé avait un cerveau tout du moins. Au final on s'en sort malgré tout très très bien mais c'est pas le sujet.
Concernant Hulk, il aura 30 ans en juillet. Donc aucune possibilité de faire une plus-value de ces soi-disant 25M à l'avenir. Ce serait même un investissement financier à perte pour sûr et on sait que le club ne peut pas se permettre une telle folie.