CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 19:15:49

GOLO ISMAEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 19:18:35

Diario Portista ‏@DiarioFCP 5 hil y a 5 heures

O #FCPorto está pronto para oferecer 25 000 000€ para contratar Hulk, sob contrato com Zenit até 2019. #SomosPorto

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 avril 2016 à 19:24:18

Chidozie et Ismael :cool:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:59:50

Le 24 avril 2016 à 19:18:35 Gleison a écrit :
Diario Portista ‏@DiarioFCP 5 hil y a 5 heures

O #FCPorto está pronto para oferecer 25 000 000€ para contratar Hulk, sob contrato com Zenit até 2019. #SomosPorto

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2016 à 20:01:39

Rire, pas crédible une seule seconde.
Quoique, depuis les 25M sur Imbula tout est possible.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 avril 2016 à 20:09:39

Benfica B :rire: Guedes 80 Millions :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 avril 2016 à 20:11:41

Le 24 avril 2016 à 18:22:50 DragaoBrahimi a écrit :
On a fait du bénéfice avec Imbula.

Le 24 avril 2016 à 09:12:23 tcheknorris a écrit :
Vous avez deja vu une hype aussi haute au Portugal comme celle de Renato ? J'ai jamais vu ça de ma vie même pour Ronaldo c'etait pas comme ça.

Hulk avait une plus grosse cote dernièrement, mais ça lui a pris plusieurs années, il a gagné des titres euroéens et nationaux, il a été exceptionnel contre les menaces du championnat. Renato Sanches, je veux bien reconnaître qu'il ait beaucoup de qualités, mais il n'a rien prouvé. Déjà, il vient de monter cette saison en A. Et puis il a beaucoup des défauts, techniquement il n'est pas impressionnant, et il manque de lucidité. Après, oui, il est physique, il court beaucoup, il est discipliné, il est capable de conserver/remonter ses ballons seul, mais il faut se calmer sur lui.

Jparlais de joueur Portugais j'ai pas precisé

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 avril 2016 à 20:13:24

Mais on voit bien la difference de Hype entre les jeunes qui ont un maillot bleus et les jeunes qui ont un maillot rouges.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2016 à 20:13:31

[20:09:39] <tcheknorris>
Benfica B :rire: Guedes 80 Millions :rire:

C'est sa clause qui est à 80M, mais les clauses ça ne veut strictement rien dire, on le sait depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 20:46:42

Le 24 avril 2016 à 20:09:39 tcheknorris a écrit :
Benfica B :rire: Guedes 80 Millions :rire:

Le nouveau Ronaldo :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2016 à 23:24:18

Mais rofl l'expulsion de Rio Ave.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 avril 2016 à 12:36:55

Mon beau frere est allé voir le match hier c'etait un scandale apparemment t'as des supporters de Benfica qui sont venu et qui sont rentré sans billets et les socios de Rio Ave on été rejeté. :rire:

Sans parler des gens de vila do conde qui sont venu supporter benfica et qui insultaient leurs voisins :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 avril 2016 à 12:37:48

Et ils ont été obligé de se melanger a des benfiquistas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 15:45:08

Le 25 avril 2016 à 12:36:55 tcheknorris a écrit :
Mon beau frere est allé voir le match hier c'etait un scandale apparemment t'as des supporters de Benfica qui sont venu et qui sont rentré sans billets et les socios de Rio Ave on été rejeté. :rire:

Sans parler des gens de vila do conde qui sont venu supporter benfica et qui insultaient leurs voisins :rire:

Quelle honte :rire:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:05:37

Rio ave ce club sans supporters :rire::rire:
Varzim au moins ils avaient 50% du stade pour eux :ok:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 avril 2016 à 16:28:02

Le 25 avril 2016 à 16:05:37 MilaKuniis a écrit :
Rio ave ce club sans supporters :rire::rire:
Varzim au moins ils avaient 50% du stade pour eux :ok:

Euh non justement les dirigeants ont préféré faire rentrer les benfiquistas que leurs propre supporter.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 avril 2016 à 17:09:41

O Jogo c'est devenu un journal Pro Benfica ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:17:32

Le 24 avril 2016 à 20:01:39 Tristan-Pereira a écrit :
Rire, pas crédible une seule seconde.
Quoique, depuis les 25M sur Imbula tout est possible.

Pas crédible du tout effectivement.

Et on ne peut pas comparer avec Imbula. Il avait 22-23 ans quand on l'a acheté et une grosse marge de progression. On aurait pu en tirer beaucoup d'argent dans un futur proche, faire une grosse plus-value. S'il avait été exploité correctement et si l'intéressé avait un cerveau tout du moins. Au final on s'en sort malgré tout très très bien mais c'est pas le sujet.

Concernant Hulk, il aura 30 ans en juillet. Donc aucune possibilité de faire une plus-value de ces soi-disant 25M à l'avenir. Ce serait même un investissement financier à perte pour sûr et on sait que le club ne peut pas se permettre une telle folie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 19:06:17

Porto avec un maillot noir l'an prochain wtf :rire:

Je croyais que PdC en voulait pas

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:16:57

Le 25 avril 2016 à 16:28:02 tcheknorris a écrit :

Le 25 avril 2016 à 16:05:37 MilaKuniis a écrit :
Rio ave ce club sans supporters :rire::rire:
Varzim au moins ils avaient 50% du stade pour eux :ok:

Euh non justement les dirigeants ont préféré faire rentrer les benfiquistas que leurs propre supporter.

mais quels supporters, les 150 qui avaient fait le déplacement en final da taça y'a 2 ans? :rire:
c'est comme estoril, arouca ou belenenses. c'est des clubs sans supporters :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment