Vous oubliez l'essentiel au sujet de l'Académica. Ils devaient et doivent encore sauver leur cul. C'est jamais évident de jouer ces équipes là en fin de saison si on rajoute à ça qu'on est ultra fragile forcément...
J'ai pas vu le match mais ça me choque nettement moins de galérer à Coimbra que de voir des Tondela ou União da Madeira faire du Estádio do Dragão leur jardin.
D'ailleurs prochaine journée : União da Madeira x Académica.
S'ils perdent, ils seront quasiment assurés de descendre les Estudantes. Triste 
Message édité le 23 avril 2016 à 19:39:01 par AdeptoFCPorto