Hernani est nul il c juste courir plus il joue pas en Grece, la compo est logique plus Peseiro a dit qu'il mettait Helton pour prendre le rythme pour la final donc c logique kil jouera juska la fin de saison
Danilo est le seul ki apporte de la solidité donc logique kil joue en defense
Ke 9 gardiens
J’espère que Pinto da Costa va remédié a ça au mercato