CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2016 à 15:02:15

Les convoqués contre l'Académica Coimbra :

Gardiens : Helton et Casillas.
Défenseurs : Maxi Pereira, Martins Indi, José Ángel et Chidozie.
Milieux : Rúben Neves, Sérgio Oliveira, Herrera, André André, Danilo et Francisco Ramos.
Attaquants : Varela, Brahimi, Aboubakar, Marega, Corona, André Silva et Suk.

André André enfin de retour après un mois et demi d'absence en raison d'une pubalgie.
Brahimi a purgé sa suspension et revient également.
Miguel Layún souffre d'une myalgie d'effort à l'adducteur droit.
Evandro récupère petit à petit, Marcano et Bueno, quant à eux, devraient être absents jusqu'à la fin de saison.

Ce qu'on devrait voir :

Helton
Maxi-Chidozie-Indi-Ángel
Danilo
André²-Herrera
Corona-Aboubakar-Brahimi

Après des surprises ne sont pas exclure.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:15:22

Peseiro a dit qu'il remettait Danilo en DC je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 15:45:22

https://www.youtube.com/watch?v=vsN69c5zByQ

N'importe quoi. :rire: On résume l'interview.
- JL estime que tout allait pour le mieux quand il est parti :)
- JL n'a aucune rancœur contre PdC, il s'entend bien avec, mais il se rend à la télé portugaise pour exprimer ses désillusions vis-à-vis du président :)
- JL nous donne une leçon de football "Adrian ? Tout le monde le connaît, il était titulaire en finale de C1", il ferait mieux de revoir ses fiches ce plouc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 15:48:28

Le 22 avril 2016 à 15:15:22 MilaKuniis a écrit :
Peseiro a dit qu'il remettait Danilo en DC je crois :(

Ah oui, ça c'était la blague. :rire: Sous prétexte qu'il a été satisfait de son rendement en défense contre le Nacional. :rire: C'est vrai, il est tellement mauvais en 6 depuis le début de la saison, contre Dortmund, Chelsea & Benfica entre autres. :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:20:40

Lopette est resté très juste dans son interview.

Le 22 avril 2016 à 16:03:02 SDFCP1893 a écrit :
Ce sombre guignol qui continue à prendre Ramos pour le faire jouer 10 minutes

+1. Autant le laisser avec les B qui ont des matchs importants.

335l
335l
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:40:46

Vu la détresse de la defense et les milieux qu'on a, ça me choque pas Danilo DC, surtout dans les petits matchs. Pour la sélection c'est pas mal aussi vu qu'on a des milieux a la pelle mais pas de bon def qui arrive.
Toujours dans la sélection j'aurais préféré WC en DC par contre, la qualité de relance de Danilo est un peu trop bonne pour s'en passer.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:02:00

Danilo en DC c'est seulement pour la fin de saison de Porto surtout. Je vois pas où vous avez vu ou entendu qu'il va être définitivement repositionné en DC.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2016 à 19:05:16

Personne n'a dit qu'il allait être définitivement repositionné en DC, mais c'est débile de se passer d'un joueur aussi létal que Danilo en milieu défensif, même si Chidozie-Indi c'est loin d'être l'assurance tous risques je préfère ça qu'encore un énième bricolage.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2016 à 19:10:05

Selon As, Helton sera titulaire jusqu'à la fin de la saison, Peseiro parle de simple rotation mais ça pourrait être une inversion des rôles jusqu'à la fin de saison (comme entre Fabiano et Helton la saison dernière), vous y croyez vous ? Ça m'étonnerait mais bon.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:13:41

Parce que Peseiro n'a rien de mieux que Danilo - Indi voilà pourquoi.
Allez chialer ça à la SAD ou à Maicon maintenant, les vrais responsables ce sont eux.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:44:46

Le mec devait faire des miracles avec :

Maicon : un capitaine qui alternait entre le bon et le mauvais et qui s'avère être un lâche. Viré du club à juste titre.
Chidozie : un gamin, milieu défensif de formation replacé DC par Luís Castro en B depuis moins d'un an.
Marcano : en perdition totale depuis le match à Londres contre Chelsea + blessures répétées en ce moment.
Martins Indi : alors lui on sait pas, un joueur moyen quoi.
La SAD : qui préfère aller chiper Marega et José Sá au nez et à la barbe des lagartos. Un coup de maître assurément.

Il a 2 DC moyens voire faiblards dispo actuellement. Il fait comment pour pas bricoler avec ça au juste ?
Danilo c'est le meilleur DC de l'effectif avec Layún bordel, vous vous en rendez compte ? :rire:
Et qui est-ce qui prend dans la gueule ? C'est Peseiro bien-sûr :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2016 à 19:45:51

Je rigole si jamais un jour on a une charnière Danilo-Layún. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:54:39

Oui il y a eu des matchs où il était obligé de le faire jouer derrière.

Le 22 avril 2016 à 19:10:05 Tristan-Pereira a écrit :
Selon As, Helton sera titulaire jusqu'à la fin de la saison, Peseiro parle de simple rotation mais ça pourrait être une inversion des rôles jusqu'à la fin de saison (comme entre Fabiano et Helton la saison dernière), vous y croyez vous ? Ça m'étonnerait mais bon.

Je pense qu'on doit acheter un gardien digne de ce nom cet été. Ainsi qu'un remplaçant et deux réservistes.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2016 à 19:55:05

Un gardien ? Je pense qu'il faut en recruter 5 ou 6 histoire de respecter le quota.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2016 à 19:55:52

D'ailleurs que devient Kadu ? On le fait revenir j'espère. :(

335i
335i
Niveau 11
22 avril 2016 à 20:09:45

Le 22 avril 2016 à 19:44:46 AdeptoFCPorto a écrit :
Le mec devait faire des miracles avec :

Maicon : un capitaine qui alternait entre le bon et le mauvais et qui s'avère être un lâche. Viré du club à juste titre.
Chidozie : un gamin, milieu défensif de formation replacé DC par Luís Castro en B depuis moins d'un an.
Marcano : en perdition totale depuis le match à Londres contre Chelsea + blessures répétées en ce moment.
Martins Indi : alors lui on sait pas, un joueur moyen quoi.
La SAD : qui préfère aller chiper Marega et José Sá au nez et à la barbe des lagartos. Un coup de maître assurément.

Il a 2 DC moyens voire faiblards dispo actuellement. Il fait comment pour pas bricoler avec ça au juste ?
Danilo c'est le meilleur DC de l'effectif avec Layún bordel, vous vous en rendez compte ? :rire:
Et qui est-ce qui prend dans la gueule ? C'est Peseiro bien-sûr :rire:

Putain c'est vrai pour Danilo et Layun :rire:
Peseiro ne nous sauvera pas mais il hérite de la merde qu'on lui a laissé.
Moi Danilo DC je comprends le choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 21:04:42

euh Layun en DC c’était catastrophique hein

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 avril 2016 à 16:22:00

OMG le match du Rayo. :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 avril 2016 à 16:24:41

Dès que Ronaldo et Casemiro sont plus là ça fait moins les malins. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 avril 2016 à 16:28:17

En même temps Isco titu et James sur le banc rire.
Bebé qui met encore la misère au Real, cette indécence rofl.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment