Effectivement.
Moi je suis maso alors je vais regarder le match de ce soir
GOLO VARELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Golo.
VARELA
Place gagnée pour la saison prochaine.
Varela
PORTO EN FORME CE SOIR
Golooo Herrera.
HERRERA
Le vieux a parlé, ils se réveillent, coincidence? Je ne pense pas
Varela o patrao
Comme quoi il y avait un potentiel avec cette équipe
Le 17 avril 2016 à 21:43:49 SDFCP1893 a écrit :Nacional faut pas s'enflammer non plus
4 victoires sur leurs 5 derniers matchs quand meme
L'effet Vareladona
Le 17 avril 2016 à 21:46:57 SDFCP1893 a écrit :Liga NOS
T'es jamais sérieux toi
Dommage André
Là je suis pas d'accord. Je veux bien qu'on vienne de deux défaites, mais un peu d'ambitions svp, on se croirait sur le topic de Lyon là.
Oui mais il y avait moyen de faire mieux que être la risée du Portugal avec un vrai entraîneur c'est sa que je veux dire
Super on va s'enflammer pour un match bidon contre le Nacional alors qu'on a plus rien à jouer.