CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:06:40

Le 17 avril 2016 à 15:45:14 DragaoRacaille a écrit :
Enzo etait meilleur à Benfica en même temps. On peut pas tout reprocher aux clubs qui reçoivent les joueurs de Liga Nos.

Bien sur qu'il était meilleur, et ça n'a pas changé. On donne toujours raison à celui qui a le dernier mot, il faut arrêter les conneries, on a bien vu à Benfica qui était meilleur. Et pourtant, Enzo, à la base, c'est un guignol. Les premières fois que je l'ai vu à Benfica, j'ai saigné des yeux devant sa médiocrité, il jouait ailier droit, puis il est passé 10 (c'était son poste de prédilection), c'était une catastrophe et il a été renvoyé en Argentine. Il est revenu pour on ne sait quelle raison, JJ l'a passé 8 dans un 442 dont il était le moteur, pourquoi ? Par ce que Witsel était parti en Russie quand le marché était fermé au Portugal, et que Benfica était dans la pire des merdes, ils ne savaient pas qui mettre aux côtés de Matic, et plusieurs gars ont été essayés sans succès avant Enzo Pérez. Puis on a bien vu que ça lui correspondait mieux, ça exposait moins ses lacunes techniques, mais ça mettait en valeur ce qu'il faisait de mieux : courir, tacler, remonter les ballons, mettre de l'intensité.

Bref, tout ça pour dire que le talent ne suffit jamais si tu es mal entouré, il y a tellement de paramètres. Je sais pas, Victor Valdés, il n'était pas fort, mais il a bien été entouré. Dans 10 ans, les petits croiront que c'était un grand gardien.

Il y a plein de joueurs talentueux qui ont échoué pour plusieurs raisons. Après personne ne peut prédire ce qui va être fait d'un diamant. L'erreur de jugement c'est celui qui mise sur le mauvais joueur.

Le 17 avril 2016 à 15:55:20 Chidozie a écrit :
Et on en parle de Iturbe à River Plate :)

Le mini Messi qui tout le monde suçait à part mack, NNB et moi-même ? Pourtant on me reprochait mon erreur de jugement pendant sa saison à l'Hellas. Comme quoi, toujours donner raison à celui qui est en position de force (c'est-à-dire qui défend un joueur qui fait des stats ou qui est sucé par les médias), c'est pas toujours la meilleure des choses.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:07:46

Chidozie n'a que 19 ans, il a encore beaucoup à apprendre.

Rouge pour Porto et penalty pour Feirense à up. :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
17 avril 2016 à 16:08:11

C'est fait exprès le calendrier fin de saison pour la B ? :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:12:03

Putain je suis jamais au courant des matchs de Porto B. Déjà que les horaires ne m'arrangent pas en général, j'oublie de regarder quand je ne fais rien d'autre. :(

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:13:30

http://www.flashresultats.fr/match/OUXtUwZG/#resume-du-match

Les buteurs [[sticker:p/1lmh]]

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:13:53

GOLO VERDASCA QUE GOLAÇO

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:15:24

Força. :cool:

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:16:45

Victor Garcia, cette vitesse, ce volume de jeu, ces centres [[sticker:p/1jnj]]

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
17 avril 2016 à 16:27:23

Pénalty :fete:

Golo Leonardo :fete:

Message édité le 17 avril 2016 à 16:28:30 par Chidozie
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
17 avril 2016 à 19:38:41

Domicile banal quoi
Ext: Perso j'aime pas trop
3eme: Pas mal il change

Mangala
Mangala
Niveau 28
17 avril 2016 à 19:39:20

Le 3ème est cool.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:42:17

Tant que le beau jeu revient.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
17 avril 2016 à 19:49:27

J'attends de le voir porté avant de donner mon avis

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:21:24

Le 17 avril 2016 à 19:37:28 SDFCP1893 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460914610-cgqnuuvukainu2n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460914621-cgqnuuvusaaimft.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460914641-cgqnuuxusaahbnb.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460914631-cgqnuuvukaafllr.jpg

Ça vient d'où ? Ça m'a l'air bg tout ça.
Mais comme le dit Toshi, faut voir ce que ça donne porté :oui:

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:23:47

Le deuxième est bien.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:35:10

Casillas; Maxi, Danilo, Martins Indi, Angel; Sergio, Neves, Herrera; Corona, Andre Silva, Varela

Mangala
Mangala
Niveau 28
17 avril 2016 à 20:36:00

Allons bon qu'est ce que c'est encore que cette compo foireuse.

Dragao
Dragao
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:37:31

Et Maregolo ? Il a tapé dans la brazuca de PdC ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
17 avril 2016 à 20:39:23

Je suis tellement crevé je sais même pas si je vais prendre la peine d'allumer ma télé pour voir ces chèvres paître.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:57:28

Je ne m'infligerais pas ça perso, jusqu'à la finale de la Taça je matte plus aucun match de la A. Il en va de ma santé mentale.
Ce matin je me suis levé et le match que j'attendais c'était celui de la B. Concernant la B d'ailleurs, Víctor García va falloir faire quelque chose pour lui. Soit il a une place dans l'effectif A, soit on l'envoie en prêt quelque part en Liga NOS. Il a plus rien à faire avec la B ce mec là.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment