Le 17 avril 2016 à 15:45:14 DragaoRacaille a écrit :
Enzo etait meilleur à Benfica en même temps. On peut pas tout reprocher aux clubs qui reçoivent les joueurs de Liga Nos.
Bien sur qu'il était meilleur, et ça n'a pas changé. On donne toujours raison à celui qui a le dernier mot, il faut arrêter les conneries, on a bien vu à Benfica qui était meilleur. Et pourtant, Enzo, à la base, c'est un guignol. Les premières fois que je l'ai vu à Benfica, j'ai saigné des yeux devant sa médiocrité, il jouait ailier droit, puis il est passé 10 (c'était son poste de prédilection), c'était une catastrophe et il a été renvoyé en Argentine. Il est revenu pour on ne sait quelle raison, JJ l'a passé 8 dans un 442 dont il était le moteur, pourquoi ? Par ce que Witsel était parti en Russie quand le marché était fermé au Portugal, et que Benfica était dans la pire des merdes, ils ne savaient pas qui mettre aux côtés de Matic, et plusieurs gars ont été essayés sans succès avant Enzo Pérez. Puis on a bien vu que ça lui correspondait mieux, ça exposait moins ses lacunes techniques, mais ça mettait en valeur ce qu'il faisait de mieux : courir, tacler, remonter les ballons, mettre de l'intensité.
Bref, tout ça pour dire que le talent ne suffit jamais si tu es mal entouré, il y a tellement de paramètres. Je sais pas, Victor Valdés, il n'était pas fort, mais il a bien été entouré. Dans 10 ans, les petits croiront que c'était un grand gardien.
Il y a plein de joueurs talentueux qui ont échoué pour plusieurs raisons. Après personne ne peut prédire ce qui va être fait d'un diamant. L'erreur de jugement c'est celui qui mise sur le mauvais joueur.
Le 17 avril 2016 à 15:55:20 Chidozie a écrit :
Et on en parle de Iturbe à River Plate 
Le mini Messi qui tout le monde suçait à part mack, NNB et moi-même ? Pourtant on me reprochait mon erreur de jugement pendant sa saison à l'Hellas. Comme quoi, toujours donner raison à celui qui est en position de force (c'est-à-dire qui défend un joueur qui fait des stats ou qui est sucé par les médias), c'est pas toujours la meilleure des choses.