J'ai écouté le début, ça a l'air lourd. Mais j'attend la version officielle par ce que la qualité du son est bof, je veux en profiter à 100%, voyager sur Mars. Heureusement qu'ils ne changent pas, ils font ce qu'il y a de mieux en France. 
Le 14 avril 2016 à 23:49:26 Seth-Briars a écrit :
Pourquoi c'est un gamin ?
Green est en embrouille avec La Fouine, récemment il s'est foutu de ses ventes et il a dit qu'il appellerait son album "CDC V".