Godamn, le dernier son c'est une bastos intergalactique. Déjà, Oh Lala est l'une des plus grosses instrus que j'ai écouté de ma vie, là où les français sont souvent en retard sur les ricains, donc c'était pas pour me déplaire. Et avec le texte spirituel qui va bien avec l'instru aérienne, ça t'envoie dans un autre monde. Sur Oh Lala, Ademo ne soigne pas les paroles, c'est la différence.
+ le clip, mais on ne va pas y revenir.
Message édité le 14 avril 2016 à 20:26:20 par Dragao