"Le rap pompé sur du Travis Scott, Asap etc."
Donc Lil B est le seul qui a le droit de pratiquer le cloud rap ? C'est complètement con, dans l'art tout est forcément inspiré. Ca n'existe pas une invention totale, mais PNL ça reste différent de tout.
+ Le Monde Chico, Rodeo & ALLA sont les albums que j'ai le plus saigné en 2015. Et en 2016 c'est Yung Lean avec Warlord. 
Niska est sucé par les petits. Comme tous les trappeurs par ce qu'ils font les gangsters à la SCH. Après je reconnais qu'il y a beaucoup de bouffons qui écoutent PNL, mais c'est des gens qui veulent juste faire comme tout le monde.