CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:22:37

Ah oui effectivement, la seule corrélation qu'on puisse faire entre ces deux titres c'est qu'ils puent la merde. :(

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:26:02

Bref, vivement que mon suisso-germano-marseillais préféré sorte son 1er album, j'ai trop saigné A7, vivement qu'il mette la barre encore plus haut. :ok:

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:29:56

SCH, on va éviter le pavé, on a trouvé le gars qui lisait dans mes pensées
https://www.youtube.com/watch?v=MUGUuPGlEb8

Il oublie juste d'aborder le délire du "je suis possédé frère" qui fait mouiller ses fans. :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:33:52

"Les Chroniques Sales" :rire: Je suis pas allé plus loin, il connaît rien ce gars.

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:39:24

OMG Il a cité Alpha Wann comme faiseur de bons albums mais crache sur PNL, Sch, Booba et Cie, m'ok la cohérence :ouch: :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:46:25

Le chroniqueur sale me régale. C'est même pas que je suis d'accord avec lui, c'est qu'il répète les choses que j'ai toujours pensé. :content: Il bolosse les guignols fans de Niska, comme les bien pensants fans de la merde de Davodka. :rire:

Il a tout dit, SCH, avant il rappait, il n'a pas percé. Il s'est forgé une image de mafieux des enfers, il a travaillé un peu son physique et ses gimmicks, il a percé.

"Les petits écoutent du rap comme on regarde un film" :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:47:32

Il fait que brasser du vent et enfoncer des portes ouvertes en somme. :rire:
"Les rappeurs se créent des personnages pour percer" jure la vie de ta mère? [[sticker:p/1jne]]

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:48:37

Il valide PNL & Booba. Je lui ai demandé le dernier album rap français qu'il a vraiment aimé, il m'a répondu PNL. :) Il baise les merdes à la Jul, Niska ou SCH.

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:49:13

Sachant que le mec suce Alpha Wann je ne donne pas cher de sa crédibilité. :)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:50:40
Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:50:43

Thomas Nivellesil y a 4 mois
Public de PNL se rapproche de celui de Niska. Beaucoup de tipeux, d'ados prépubères et de mecs de chicha. Le rap de PNL c'est du rap de chicha. Dans une chicha pas de problème. Dans une voiture ça commence à peser. En concert Non merci. Le rap pompé sur du Travis Scott, Asap etc. Ça va un moment. Encore quelques années et qu'ils disparaissent.

:d) Tout est dit. :content:

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:52:15

Ah ok je viens de voir son fb et ll suce goulument Oxymoron de SchQ alors que l'album est bon mais très loin d'un album qui était censé concurrencer GKMC. :-(

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
14 avril 2016 à 18:53:40

Tu craches pas sur Oxymoron là j'espère ? [[sticker:p/1jne]]

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:59:14

Je ne crache pas sur Oxymoron mais perso l'album n'a pas été aussi puissant que ce que j'attendais, d'ailleurs Schoolboy Q in proprio motu avait dit que cet album allait être encore meilleur que GKMC. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 18:59:25

Le 14 avril 2016 à 18:50:40 MilaKuniis a écrit :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-0-musique.htm

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
14 avril 2016 à 19:01:10

Oxymoron reste bien lourd mais pour ça il faut avoir une gova [[sticker:p/1jnc]]

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:01:13

"Le rap pompé sur du Travis Scott, Asap etc."

Donc Lil B est le seul qui a le droit de pratiquer le cloud rap ? C'est complètement con, dans l'art tout est forcément inspiré. Ca n'existe pas une invention totale, mais PNL ça reste différent de tout.

+ Le Monde Chico, Rodeo & ALLA sont les albums que j'ai le plus saigné en 2015. Et en 2016 c'est Yung Lean avec Warlord. :content:

Niska est sucé par les petits. Comme tous les trappeurs par ce qu'ils font les gangsters à la SCH. Après je reconnais qu'il y a beaucoup de bouffons qui écoutent PNL, mais c'est des gens qui veulent juste faire comme tout le monde.

Mangala
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 19:07:29

todomatch :

Le 14 avril 2016 à 18:50:40 MilaKuniis a écrit :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-0-musique.htm

Rien ne vous empêche de parler de Porto.

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:13:28

La prochaine chronique sale, je la vois bien sur l'autre guignol qui nous casse les oreilles avec son afro trap de merde. :content:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:20:22

Le 14 avril 2016 à 19:07:29 Mangala a écrit :

todomatch :

Le 14 avril 2016 à 18:50:40 MilaKuniis a écrit :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-0-musique.htm

Rien ne vous empêche de parler de Porto.

On va combiner les 2 :

ALE ALE OH OH
ALE ALE OH OH
SEMPRE A CANTAR POR TI
CONTIGO ATÉ AO FIM
TU ÉS O NOSSO AMOOOOOR !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment