En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Chidozie
Niveau 6
14 avril 2016 à 17:33:12
Gagner le Bayern à domicile c'est pas à la portée de tous
CesarPeixoto
Niveau 9
14 avril 2016 à 17:35:03
Le 14 avril 2016 à 17:28:35 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 14 avril 2016 à 17:18:11 Mangala a écrit : D'ailleurs Adepto, toi tu voudrais quel 11 type pour l'Euro ?
Ricardo Miguel - Meira - Carvalho - Valente Maniche - Costinha Figo - Deco - CR Pauleta
Putain la nostalgie Deja 10 ans
Chidozie
Niveau 6
14 avril 2016 à 17:44:09
http://www.zerozero.pt/news.php?id=173255
Une semaine en arrière, il voulait rester en Espagne
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:47:28
Coentrão manque l'Euro. Quel hasard. Je suis rassuré, surtout après la performance du gros porc que FS affectionne tant, hier.
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 17:48:29
Topic Portugal on en parle. On est divisé sur qui le mettre pour le remplaçer.
Chidozie
Niveau 6
14 avril 2016 à 17:49:25
Tant mieux pour Coentrao comme ça on est fixé
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:50:08
Si c'est pour lire des lampiões soutenir Eliseu, non merci.
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 17:52:03
Y a que BG2 qui le soutient.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:53:48
Sans déconner ? Coentrão forfait pour l'Euro ? Quelle surprise ça alors
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:55:36
J'espère que le Portugal va vite sauter.
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 17:56:49
On va gagner l'Euro, rage bien l'avecs.
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:59:42
Je souhaite tout le malheur du monde à ce tas de lagartos. William Carvalho devant Danilo, et je vais soutenir ça ?
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:00:12
Danilo sera titulaire hein. Par contre on aura sûrement droit à RP titu.
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:01:19
RP est légitime. Ca se saurait si on avait un bon gardien.
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:06:18
Anto "Gato" Lopes rigole de Rui dos Frangos.
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:10:00
https://www.youtube.com/watch?v=ZUAS72QbA30 Clip du film de Riska.
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:14:36
On voit que c'est une BO de film, ça change radicalement niveau style.
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:17:24
Osef, demain, 20h, les meilleurs musiciens de France qui sortent un son.
Mangala
Niveau 28
14 avril 2016 à 18:17:51
Les mecs qui font un album avec 20 fois le même son
Dragao
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:21:17
Je me demande à quoi pensaient les gens qui pensent comme toi en écoutant l'album. Il faut m'expliquer la similitude entre Oh Lala et Rebenga, par exemple.
C'est un peu comme dire qu'Illmatic est nul par ce que c'est que du rap en fait.