Sérieusement je comprend pas la haine envers MS. On peut lui reprocher son charisme proche du néant mais c'est pas un argument valable pour désigner un entraîneur tant que le gars maîtrise un vestiaire c'est pas un problème.
Au Sporting le gars devait se coltiner une moitié d'effectif niveau D2 ou des gamins comme Tobias clairement pas prêts pour ce niveau en plus de se coltiner l'insupportable gros porc qui lui servait de président et il fallait qu'il gagne le championnat face au colinho qui plus est. Au final, il part souillé par ce gros lâche de BdC avec une Taça.
Pour finir, ça oublie un peu vite son super boulot à Estoril avant son passage à Alvalade.
Personnellement je préfèrerais VP ou AVB mais je serais pas contre l'arrivée de MS.
J'ai du mal à croire que ça puisse se faire pour VP. Il s'est fait salement cracher dessus par les supporters à l'époque il doit encore l'avoir mauvaise, à juste titre. Puis son jeu n'est pas assez plaisant pour le fabuleux public du Dragão...
Pour AVB, c'est un ressenti perso. J'ai un doute sur son histoire d'année sabbatique au pays. On verra bien.
Et pour MS, je sais même pas si on pourrait le faire venir cet été à cause de la fameuse clause "anti rivaux" de l'autre gros cinglé 
Marco Silva est en tout cas bien plus légitime aujourd'hui que des NES, Conceição ou Peseiro pour prétendre à ce poste.