CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
09 avril 2016 à 23:36:17

Le 08 avril 2016 à 19:16:13 todomatch a écrit :
AVB avait quand même un effectif de fou lors de sa saison a Porto, là il va devoir composer avec un effectif d'un niveau bien inférieur

En général ce n'est même pas une question d'effectif, mais de ce que l'entraîneur en tire. C'est pleins de détails dans le discours, dans la gestion, dans la discipline, dans les entraînements et dans les consignes de match qui font briller un joueur. Par ce qu'avoir de bons joueurs ne suffit pas, il faut de la cohérence, l'effectif de JL la saison passée est au même niveau que celui qu'a eu AVB, en réalité.

Par contre JL a tout saccagé et c'est vrai que l'effectif actuel est mauvais. Mais encore une fois, quand on voit la concurrence, il n'y a même pas besoin d'investir énormément pour être au-dessus tant c'est faible. Il n'y a pas d'excuses.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:15:15

C'est clair que le niveau est vraiment faible. On est 3eme a 9 points du leader et on touche le fond, alors que y'a quelques années certains clubs étaient a 21 points du leader et tout allait bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 01:27:51

Le 09 avril 2016 à 23:36:17 DragaoRebelde a écrit :

Le 08 avril 2016 à 19:16:13 todomatch a écrit :
AVB avait quand même un effectif de fou lors de sa saison a Porto, là il va devoir composer avec un effectif d'un niveau bien inférieur

En général ce n'est même pas une question d'effectif, mais de ce que l'entraîneur en tire. C'est pleins de détails dans le discours, dans la gestion, dans la discipline, dans les entraînements et dans les consignes de match qui font briller un joueur. Par ce qu'avoir de bons joueurs ne suffit pas, il faut de la cohérence, l'effectif de JL la saison passée est au même niveau que celui qu'a eu AVB, en réalité.

Par contre JL a tout saccagé et c'est vrai que l'effectif actuel est mauvais. Mais encore une fois, quand on voit la concurrence, il n'y a même pas besoin d'investir énormément pour être au-dessus tant c'est faible. Il n'y a pas d'excuses.

Je minimise pas le taff qu'a pu faire AVB lors de sa saison a Porto, il est évident que l'effectif ne fais pas tout.
Par contre même si l’effectif de l'année dernière était pas dégueu, je pense qu'il etait inférieur a celui qu'avait AVB, en plus l'année dernière c’était beaucoup de nouveau joueur, et surtout des prêts, donc des joueurs qui ne se connaissent pas, un groupe pas soudé, bref c'etait pas l'idéal

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 avril 2016 à 11:56:18

La principale tactique d'AVB c'etait la contre attaque. J'ai jamais vu de contre attaque monstrueuse depuis son depart, en même temps on a plus Hulk et Falcao. Même Varela était chaud en contre attaque.

Falcom_phenix
Falcom_phenix
Niveau 8
10 avril 2016 à 16:37:25

L'effectif de Porto avec AVB etait pour moi, le meilleur de l'histoire. Si on etait cette annee la en Champions je pense qu'on aurait ete tres loin.

Mais l'effectif de l'annee derniere etait bien solide aussi, meme s'il etait pas comparable.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:50:52

L'effectif 2004 > l'effectif 2011 >>>>>>>> l'effectif varzim 1979 >>>>>>>> l'effectif cette saison :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:07:01

Macedo. :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:19:43

Casillas ; Maxi, Chidozie, Indi, Layun ; Danilo, Sergio, Herrera ; Corona, Varela, Suk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 19:15:17

Si y'en a 1 qui peut etre content de l'arrivé de Peseiro c'est bien Sergio Oliveira

Falcom_phenix
Falcom_phenix
Niveau 8
10 avril 2016 à 19:22:44

Non le meilleur c'est celui qui gagne la CL 2004

Je suis pas sur. On avait un grand collectif, mais pas specialement d'individualites a part Deco.

Quoi qu'il en soit ces deux grands crus ont debouche sur des annees noires.
La defaite contre Artmedia en CL :malade:

Deja a l'epoque les joueurs pensaient qu'a se casser ailleurs, quitte a chauffer le banc en angleterre.
Finalement des joueurs entraineurs vraiment portistes a 1000% on a eu que Costa, Baia et Pedro Emanuel en ce XXIe.

Voila ou on en est, un club farm pour joueurs et entraineurs.
Pour permettre a des traitres comme Mou et AVB de se faire un nom

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:46:02

Le 10 avril 2016 à 19:27:37 SuperDragoes a écrit :
Abou et Brahimi premières victimes de l'itw de PdC à mon avis :hap:

surtout Abou, Brahimi au moins il est sur le banc

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:47:09

[17:50:52] <MilaKuniis>
L'effectif 2004 > l'effectif 2011 >>>>>>>> l'effectif varzim 1979 >>>>>>>> l'effectif cette saison :ok:

Si on raisonne vraiment sur la base de la qualité intrinsèque je pense que l'effectif de 2011 est au-dessus, et celui de la saison dernière n'est pas mal même si JL n'a pas été à la hauteur.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:50:40

Je vois pas le rapport, on parle du titre ou de la qualité de l'effectif là ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:54:38

[19:52:32] <SuperDragoes>
T'avais 7 ans frère fais pas genre t'as pu jauger l'équipe de 2004

T'en avais 10 ou 11 alors bon. :hap:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
10 avril 2016 à 19:54:54

Sérgio Oliveira c'est le seul qui a envie de jouer.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:56:27

Ah ouais merde y a un match là ? :ouch:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:56:56

En 2011 a part moutinho, hulk et falcao on avait beaucoup de joueurs moyen. Aucun joueur n'as eu une carrière majeur en sortant.

En 2004 on avait Deco, Carvalho, Paulo Ferreira, Vitor Baía. L'équipe était le noyau de la Seleção, la meilleure generation de tout les temps.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 avril 2016 à 20:03:46

Le 10 avril 2016 à 19:56:27 [T]ristan a écrit :
Ah ouais merde y a un match là ? :ouch:

Oui :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:04:56

Il doit être passionnant vu tout les commentaires. :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:05:36

Putain y'a tellement pas d'ambiance qu'on entend le bruit des chaussures et les cris des coachs, on se croirait en district un dimanche pluvieux :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment