CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:48:22

Ça doit être la première fois que je vois un gars écrire Sandro sans Alex, j'ai cru qu'il parlait de l'ancien MDC de Tottenham au début.

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
06 avril 2016 à 02:33:30

Le 05 avril 2016 à 09:21:14 Caca-Sensuel a écrit :
Puis les sifflets ce n'est pas comparable selon les pays. Par rapport à la France, les clubs en Angleterre ont souvent plus de respect pour leur joueur et les joueurs plus de respect pour leur club. En découle plus de respects des supporters. En France ça siffle plus également pour tout et n'importe quoi parce que c'est aussi une conséquence du climat footballistique du pays. Je suppose qu'au Japon ce n'est pas comme ça.
En tout cas, on ne peut pas demander qu'aux supporters de respecter des valeurs que d'autres ne respectent pas.

N’empêche, Benfica en début de saison était lamentable et les supporters faisaient moins de scandale que lorsque Porto a fait égalité contre Rio Ave.
Les supporters de Benfica ont bien fait d’être patients visiblement...

JJ a Sporting a eu certains moments difficiles dont la défaite contre Tondela ou Skenderbeu par exemple. Vous avez vu des supporters de Sporting insulter, menacer JJ ?

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
06 avril 2016 à 19:15:27

Les modos [[sticker:p/1lmb]]

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:54:06

SD ? :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 avril 2016 à 20:45:45

Le 05 avril 2016 à 05:30:24 falcomhiroshima a écrit :
En attendant les supporters de Porto ont ce qu’ils méritent. C’est eux qui ont découragé les joueurs et foutu la mauvaise ambiance en sifflant pour tout et pour rien.

Avec Lope on jouait pas super bien, mais quand on perdait c’était contre Chelsea, Dinamo Kiev (injustement hélas) ou Sporting. On avait fait égalité contre Rio Ave et c’était un scandale suffisamment gros pour le virer.
Le problème c’est qu’il était espagnol peut-être ? En tout cas on était toujours bien en course pour le titre.

On a été chercher un entraîneur portugais en Egypte (lol) et on a obtenu quoi ? Pleins de joueurs ne jouent plus à leur niveau... Ruben Neves qui était en super forme avec Lope a complétement disparu, André2 et Brahimi sont devenus encore plus mauvais. Les joueurs sont en si mauvaise forme que Sergio Oliveira a obtenu du temps de jeu... C’est dire à quel point on est tombé bas.
Ha maintenant on perd contre de très gros clubs comme Arouca, Braga et Tondela :rire:

Maintenant on est 3ème... Aucune chance de titre... Aucune chance d’entrée directe en CL (on va chercher où la tune du coup pour construire l’effectif de 2016-2017 du coup ?)...

J’avais dit sur ce forum que virer Lopetegui en milieu de saison n’arrangerait rien et que ça risquait d’être pire. C’est encore pire que ce que je pensais à vrai dire :(

Mais bon, les supporters de Porto ont ce qu’ils méritent avec leurs concerts de sifflets. À supporters tout pourris, des exhibitions toutes pourries.
Ici au Japon on encourage les joueurs même lorsqu’ils sont en train de perdre 0-5.
C’est comme ça que le 12ème homme devrait se comporter.

Mais quand on perdait contre les Chelsea Dynamo Kiev etc c'etait a cause des choix tactiques de Lopetegui ! Nuance. Arretez de defendre Lopetegui serieux. Tu mets un autre entraîneur tu mets 3 buts contre le Chelsea le plus nul de l'histoire. Et je parle même pas du match retour du Bayern ou le mec joue en full defense avec Quaresma limite lateral. D'ailleurs dés que Porto a direct commencé a jouer l'attaque on a mis un but, BIZARRE. Le déclin a commencé lors de l'arrivé de Lopette et de tout ces espagnols, ça a crée plein de clan. (Juste a voir les photos de Casillas, Tello, Bueno etc) Avant tu voyais toujours tout les joueurs manger ensemble etc...

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
06 avril 2016 à 21:07:37

Le problème ne vient pas que des espagnols, tous les joueurs doivent se remettre en question

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:14:10

Le Real. :rire: :rire:

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
06 avril 2016 à 21:15:15

Club de merde osef :)

Danilo :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:16:03

C'est Marcelo, Pepe et Casemiro qui sont fautifs sur les buts pas Danilo. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:21:01

O Polvo est vraiment devenu bidon avec City. :(

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
06 avril 2016 à 21:21:29

Et certains le veulent de retour :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:21:37

Qui ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:26:23

WTF :rire: :rire: :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:50:32

Le 06 avril 2016 à 21:21:01 [T]ristan a écrit :
O Polvo est vraiment devenu bidon avec City. :(

Quand City aura compris que Fernando dans un duplo pivot ça vaut 0 en même temps... C'est pas comme si on l'avait pas vu ici à Porto avec PF.

Message édité le 06 avril 2016 à 21:50:51 par AdeptoFCPorto
Chidozie
Chidozie
Niveau 6
06 avril 2016 à 21:53:32

De toute façon l'an prochain il atterri à Everton ou Leicester

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:56:13

Comme tu dis Adepto, Fernando a besoin d'espace devant et à côté de lui, c'est un trinco qui défend seul même s'il ne se projetait que rarement vers l'avant.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:58:31

Danilo 30M€ :rire::rire:
PINTO DA COSTA ALLEZ [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:00:00

Mangala 55M, Danilo 31.5M, Fernando 15M, tout ça sur le terrain ce soir. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
06 avril 2016 à 23:03:55

Franchement City je m'y attendais mais alors Wolfsburg, je l'ai pas vu venir :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
07 avril 2016 à 03:30:46

Nous j'penses qu'on a les moyens de jouer en 4->4-2 en losange resserrer genre :

G-Casillas
DD-Layun
DC-Indi
DC-Chidozi
DG-Maxi
MDC-Danilo
MCD-Neves
MCG-André
MO-Bueno
ATG-???
ATD-Aboubakar

Un exemple des conneries qu'on peut lire sur la page FC Porto France :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment