En attendant les supporters de Porto ont ce qu’ils méritent. C’est eux qui ont découragé les joueurs et foutu la mauvaise ambiance en sifflant pour tout et pour rien.
Avec Lope on jouait pas super bien, mais quand on perdait c’était contre Chelsea, Dinamo Kiev (injustement hélas) ou Sporting. On avait fait égalité contre Rio Ave et c’était un scandale suffisamment gros pour le virer.
Le problème c’est qu’il était espagnol peut-être ? En tout cas on était toujours bien en course pour le titre.
On a été chercher un entraîneur portugais en Egypte (lol) et on a obtenu quoi ? Pleins de joueurs ne jouent plus à leur niveau... Ruben Neves qui était en super forme avec Lope a complétement disparu, André2 et Brahimi sont devenus encore plus mauvais. Les joueurs sont en si mauvaise forme que Sergio Oliveira a obtenu du temps de jeu... C’est dire à quel point on est tombé bas.
Ha maintenant on perd contre de très gros clubs comme Arouca, Braga et Tondela 
Maintenant on est 3ème... Aucune chance de titre... Aucune chance d’entrée directe en CL (on va chercher où la tune du coup pour construire l’effectif de 2016-2017 du coup ?)...
J’avais dit sur ce forum que virer Lopetegui en milieu de saison n’arrangerait rien et que ça risquait d’être pire. C’est encore pire que ce que je pensais à vrai dire 
Mais bon, les supporters de Porto ont ce qu’ils méritent avec leurs concerts de sifflets. À supporters tout pourris, des exhibitions toutes pourries.
Ici au Japon on encourage les joueurs même lorsqu’ils sont en train de perdre 0-5.
C’est comme ça que le 12ème homme devrait se comporter.