CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
04 avril 2016 à 23:15:54

Lucho le sauveur

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:21:57

Déjà 4-0 pour le Sporting pendant ce temps-là.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
04 avril 2016 à 23:26:08

Le 04 avril 2016 à 22:15:15 FranciscoRamos a écrit :

Le 04 avril 2016 à 22:12:40 Mangas-AcT a écrit :
La honte franchement :rire:

PAs pire que sucer le Real tkt

Se prendre une défaite par Tondela ça reste cocasse :rire:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:26:36

cool, ils vont rien gagner du tout cette saison donc bon :ok:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:33:34

On m'explique le délire sur le Restelo et sa capacité maximale ? La moitié disent 19.800 places, l'autre moitié 32.500.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:36:01

Mon dieu Rui Patrício. :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:39:38

Belenenses qui revient à 4-2.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:41:45

Merde, 5-2.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:52:46

5-3, ce match PlayStation. :rire:

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
05 avril 2016 à 00:36:05

Bon la saison est terminee.

Meme la deuxieme place est a des annees lumieres maintenant.

Autant envoyer les joueurs en vacances et faire jouer la B en finale de coupe.

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
05 avril 2016 à 05:30:24

En attendant les supporters de Porto ont ce qu’ils méritent. C’est eux qui ont découragé les joueurs et foutu la mauvaise ambiance en sifflant pour tout et pour rien.

Avec Lope on jouait pas super bien, mais quand on perdait c’était contre Chelsea, Dinamo Kiev (injustement hélas) ou Sporting. On avait fait égalité contre Rio Ave et c’était un scandale suffisamment gros pour le virer.
Le problème c’est qu’il était espagnol peut-être ? En tout cas on était toujours bien en course pour le titre.

On a été chercher un entraîneur portugais en Egypte (lol) et on a obtenu quoi ? Pleins de joueurs ne jouent plus à leur niveau... Ruben Neves qui était en super forme avec Lope a complétement disparu, André2 et Brahimi sont devenus encore plus mauvais. Les joueurs sont en si mauvaise forme que Sergio Oliveira a obtenu du temps de jeu... C’est dire à quel point on est tombé bas.
Ha maintenant on perd contre de très gros clubs comme Arouca, Braga et Tondela :rire:

Maintenant on est 3ème... Aucune chance de titre... Aucune chance d’entrée directe en CL (on va chercher où la tune du coup pour construire l’effectif de 2016-2017 du coup ?)...

J’avais dit sur ce forum que virer Lopetegui en milieu de saison n’arrangerait rien et que ça risquait d’être pire. C’est encore pire que ce que je pensais à vrai dire :(

Mais bon, les supporters de Porto ont ce qu’ils méritent avec leurs concerts de sifflets. À supporters tout pourris, des exhibitions toutes pourries.
Ici au Japon on encourage les joueurs même lorsqu’ils sont en train de perdre 0-5.
C’est comme ça que le 12ème homme devrait se comporter.

Caca-sensuel
Caca-sensuel
Niveau 5
05 avril 2016 à 09:21:14

Ce n'est pas parce qu'un entraineur est encore plus mauvais que l'autre ne l'était pas non plus. S'il l'avait gardé jusqu'à la fin de saison pour le changer ensuite par le même ensuite, à quoi ça aurait servi ? Au moins maintenant ils savent.
Puis les sifflets ce n'est pas comparable selon les pays. Par rapport à la France, les clubs en Angleterre ont souvent plus de respect pour leur joueur et les joueurs plus de respect pour leur club. En découle plus de respects des supporters. En France ça siffle plus également pour tout et n'importe quoi parce que c'est aussi une conséquence du climat footballistique du pays. Je suppose qu'au Japon ce n'est pas comme ça.
En tout cas, on ne peut pas demander qu'aux supporters de respecter des valeurs que d'autres ne respectent pas.

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
05 avril 2016 à 11:54:41

Bah je vois rien de positif dans le changement ni pour Porto, ni pour Peseiro.

Peseiro ne peut pas faire grand chose et perd meme de la credibilite.

Porto se retrouve avec un effectif completement desoriente incapable de produire du jeu.

On a perdu la deuxieme place et donc 18M euros, on doit payer le salaire et les primes de victoire a Lope jusqua la fin de son contrat et comme Peserio ca joue pas on devra lui payer un an de salaire pour rien aussi.

Avec Lope dans le pire des cas on aurait fini 3em, soit pas pire que maintenant. On aurait pu se battre pour la 2eme place voir le titre et peut etre meme qu'on serait encore en EL (on aurait surement fait meilleure figure en tout cas)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:48:56

T'es fou toi, quitte à lâcher des joueurs bankables faut que ce soit des joueurs dont Porto peut se passer, Brahimi, Aboubakar, Herrera etc

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
05 avril 2016 à 14:23:00

Voila c'est exactement ca.
On a plus notre entree directe en LDC alors on va commencer a vendre les bons joueurs a prix brades.

Comme on aura plus un effectif correct, on aura du mal a passer les play off, ce qui va amorcer un desinvestiment encore plus pousse.

Et a cause de ca on aura du mal a revenir en LDC et on se fera rouler dessus par les clubs de lisbonne.

335i
335i
Niveau 11
05 avril 2016 à 15:53:13

30M pour notre meilleur joueur, et en plus en PL ? C'est pas assez.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:33:46

Pourtant quand on fait une saison catastrophique avec PF puis LC et qu'on termine 3ème on a bien vendu Mangala 55M. :)

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
05 avril 2016 à 18:58:42

Je vous trouves vachement pessimiste sur ce topic

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:04:00

C'est la troisième saison qu'on se dit "vivement la prochaine qu'on fasse une bonne équipe avec un bon entraineur", a la fin on devient pessimiste :oui:

Danilo ne va pas partir maintenant, c'est seulement sa première saison :ok:

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:30:43

Franchement Sandro à mit tout le monde d'accord chez nous

Sandro > Danilo

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment