Rire Brahimi qui passe même pas les plots de Tondela.
génial.
Golaço
Désespoir
Ce retard que j'ai
On perd à domicile face au dernier du championnat, mon dieu
osef, doublé de suk a up
Le 04 avril 2016 à 21:24:41 Toshiba33 a écrit :On perd à domicile face au dernier du championnat, mon dieu
sporting a fait pareil hein
Y'a aucun pénaltyFaut arrêter de chercher des excuses
Le 04 avril 2016 à 21:25:23 todomatch a écrit :Y'a aucun pénaltyFaut arrêter de chercher des excuses
Le 1er je ne sais plus mais le 2ème ya pas main c'est sur
T'as manqué les 30 premières minutes de quoi tu parles toi.Y'a une putain de clef de bras sur boubou
Le 04 avril 2016 à 21:27:29 FranciscoRamos a écrit :Allez hop blacklist assez parlé avec des guignols
What ? T'es sérieux ?
Le 04 avril 2016 à 21:27:54 MilaKuniis a écrit :Le 04 avril 2016 à 21:25:23 todomatch a écrit :Y'a aucun pénaltyFaut arrêter de chercher des excusesT'as manqué les 30 premières minutes de quoi tu parles toi.Y'a une putain de clef de bras sur boubou
Le 04 avril 2016 à 21:27:54 MilaKuniis a écrit :
ok si tu veux y'a un pénalty et après?quand t'es pas capable de plier le match a domicile contre le dernier du championnat y'a aucune excuse
tu comptes aussi les fois où y'a une erreur d'arbitrage en notre faveur?
Mais pourquoi je m'inflige un match pareil.
Faut vraiment qu'il y est un boycott total du stade pour que les choses bougent
VARELADONA
J'arrive pas à comprendre, c'est quoi le problème ? Manque de motivation, mauvais coach ?
Je m'endors