La minute de silence c'est pour Cruyff ou la Belgique ?
Romario à Tondela, eux aussi ont un puit de pétrôle ?
En même temps jouer un lundi a 19h
La clef de bras sur Aboubakar
Rire il a regarder wrestlemania hier lui
Oh le gardien
Corona
Poteau.
Wut déjà 20 min.
merde je pensais que ca commencait a 30
Honteux ce match
Un but face à Tondela c'est trop vous demander ?
C'est incroyable de jouer aussi mal.
Lausanne joue mieux que Porto c'est chaud quand même
Le 04 avril 2016 à 20:41:05 LegioRomana a écrit :Lausanne joue mieux que Porto c'est chaud quand même
Bordel
PES
Chidozier.
y'a de la meuf au stade
Le 04 avril 2016 à 21:11:42 FranciscoRamos a écrit :Hop une main dans la.surface encore mais on dira rien
Ya pas main