En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
falcomhiroshima
Niveau 7
01 avril 2016 à 23:16:00
Benfica est champion a 99% avec cette victoire...
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2016 à 17:53:11
On serait sur un jeune mexicain de Pachuca, Lozano.
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2016 à 17:57:12
C'est vrai que son nom me dit quelquechose, il fera sûrement parti de la sélection mexicaine aux JO et peut-être en Copa America en juin prochain.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 avril 2016 à 17:57:54
Le 02 avril 2016 à 17:47:15 SDFCP1893 a écrit : 4-0 pour la B
Leonardo Ruiz
Le golaço de Podstawski
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:23:01
Pepe qui a failli marquer.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:28:04
Ramos... Ce type m'épatera toujours par sa stupidité hors norme. C'est bien la seule chose qui m'épate chez ce joueur d'ailleurs.
À l'aise le Casemiro
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:30:19
Casemiro beaucoup de fautes en 1ère période quand même. Pepe pas mal d'erreurs en 1ère mi-temps mais il a tenu la baraque en seconde. Ronaldo bon défensivement (une première?) et qui marque le but victorieux.
Dommage que James ne soit pas rentré.
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2016 à 23:30:08
Fernando Castro nunca vi um clube festejar tanto o 3ºlugar no campeonato,parabéns Real Madrid,este ano o 3ºlugar é vosso de certeza não escapa Gosto · Responder · 20 · 18 min · Editado
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2016 à 23:55:00
Tu t'es pris un ban toi.
[T]ristan
Niveau 10
02 avril 2016 à 23:58:24
rire tu as dit quoi?
Toshiba33
Niveau 11
03 avril 2016 à 00:02:20
Moi aussi ça m’intéresse
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 00:05:31
Victime. Même le modo ne te respecte pas.
[T]ristan
Niveau 10
03 avril 2016 à 00:08:56
[00:05:31] <MamanDeSD> Victime. Même le modo ne te respecte pas.
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 00:10:13
Tu parles beaucoup, tu aboies, mais tu n'es pas dangereux.
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 00:17:58
J'veux faire des sous mais j'suis paresseux j'aime pas ta gueule j'te baise ta reuseu
[T]ristan
Niveau 10
03 avril 2016 à 00:19:59
Trouve-moi une bitch Marion Maréchal, Marion Maréchal
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 00:26:52
Tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur mes genoux.
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 00:31:30
Ce n’est pas que je n’aime pas me mélanger, mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Pseudo supprimé03 avril 2016 à 00:37:55
Ferme un peu ta gueule, va m’faire un steak frites.
[T]ristan
Niveau 10
03 avril 2016 à 00:50:33
Si ta vie a un goût de merde bah c'est que tu suces pas le bon chibre.