Josue a Braga fait une super paire avec Rafa. Je trouve que c'est un bon joueur avec une bonne qualite de passe, et il donne tout sur le terrain.
Apres c'est vrai qu'on a gagne beaucoup de titres avec des recrutements super cher comme Adrian, Quintero, Tello, Brahimi, des mini Messi, etc.