C'est quand même hallucinant de voir dans les commentaires des mecs qui critiquent le club au sujet de Quintero. On sait bien que la direction est critiquable depuis un petit moment m'enfin ça veut pas dire qu'on peut critiquer pour tout et n'importe quoi.
Il serait temps qu'ils ouvrent les yeux ces gens là... Quintero est une feignasse de première, le premier coupable de son flop c'est lui-même et de loin. Il n'a rien à faire à Porto.
Mais le pire c'est que ce sont souvent les mêmes qui ne comprennent pas (ou qui ne veulent pas comprendre) pourquoi Quintero est écarté et qui sont sans cesse en train de se plaindre de la Mística qui disparaît. WTF
Message édité le 24 mars 2016 à 23:02:50 par AdeptoFCPorto