En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:30:33
Casillas c'est quand tu t'es pas rendu compte que t'as la touche triangle enfoncée
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:32:51
Y en a ici qui se font tellement de mal je comprend pas sérieux
Vous auriez dû accepter que le titre s'est définitivement envolé tout début 2016, pourquoi vous vous infligez ça ? On a perdu un nombre hallucinant de points en si peu de temps vous vous rendez pas compte. Les lampioes étaient à 6 pts derrière nous à un moment, ils sont 6 pts devant ce soir alors qu'on les a battus 2 fois bordel. Ou ceux qui croyaient qu'on ferait quoique ce soit en EL
Nani06200
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:33:55
Cassilas il a fait un ragequit mode club la
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:34:22
Ça se moquait de Fabiano l'an passé mais Casillas nous a déjà fait perdre bien plus de points en moins de matchs. Sauf que vu que c'est Casillas personne n'aura les couilles de mettre Helton pour le restant de la saison comme ça devrait l'être de nouveau.
Toshiba33
Niveau 11
06 mars 2016 à 23:34:51
Il aurait pu au moins le tacler mais non
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:35:42
La bonne nouvelle c'est que c'est Helton qui joue la Taça
335i
Niveau 11
06 mars 2016 à 23:36:35
Le 06 mars 2016 à 23:34:22 [T]ristan a écrit : Ça se moquait de Fabiano l'an passé mais Casillas nous a déjà fait perdre bien plus de points en moins de matchs. Sauf que vu que c'est Casillas personne n'aura les couilles de mettre Helton pour le restant de la saison comme ça devrait l'être de nouveau.
Je pense au contraire que les conneries de Casillas ont plus de poids parce que c'est Casillas ! Il n'est pas pire que Fabiano Et la saison dernière je crois que j'étais le seul à oser dire que je voulais Helton titulaire.
Toshiba33
Niveau 11
06 mars 2016 à 23:36:46
Iker un conseil, prends ta retraite
Bugstars
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:37:18
Quand t'as 2 guignols en face de toi, peu importe les gardiens, c'est pareil.
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:38:30
Bien sûr que si il a déjà fait plus d'erreurs que Fabiano, il tourne à une gaffe par match, Fabiano gaffait un match sur trois. Et concrètement hormis son match contre le Bayern, son expulsion contre Arouca (je crois) et le penalty sur Tozé y a pas eu autant de conneries indignes d'un gardien de Porto.
Bugstars
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:39:00
Sinon, personne pour parler de la magnifique prestation de Xistra ? 2 peno non sifflés, Baiano qui finit le match
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:40:13
Rafa a marqué à Alvalade et contre nous ce soir. Ça vaut bien 25/30 M€ tout ça maintenant À voir si Dieu marque na Luz et de nouveau contre les lagartos
Dragao
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:40:28
Casillas, Helton, Fabiano, c'est du pareil au même.
C'est comme les dc, on met chidozie ce soir, c'est pareil, que des chèvres.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:41:41
Tristan qui oublie la course folle de Fabiano contre Estoril
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:42:45
C'est de ça dont je parle Adepto quand j'évoque le penalty sur Tozé.
Chidozie il y a un an il jouait encore milieu défensif, son poste de formation donc doucement avec lui. Blâmez plutôt les fdp de la SAD qui jugent meilleur d'investir dans une chèvre et d'un énième gardien et qui contraignent l'entraîneur à faire jouer un gamin qui joue DC depuis peu et par conséquent absolument pas expérimenté.