Oh non, que va-t-on faire sans Bruno Martins Indi ? C'en est fini.
AnaBaclhau
Sinon vu qu'on a plus que la coupe à jouer, on peut laisser certains joueurs de l'équipe B joués la liga.
Se faire humilier par Dortmund pour faire ça ensuite.
CASILLAS
merci casillas
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN IIIIKKKKKKKEEEEEEEEEEERRRRRR
Alan.
Il fait quoi casillas tuez le
Qui crée le topic pour San Iker ?
Casillas qui va faire ses courses
Casillas est désespéré par les 2 centraux en face de lui, je le comprend
Haha Renie renie renie
ET ZIDANE QUI VEUT LE FAIRE REVENIR AU REAL
Quand t'as Marcano devant toi tu te dis que tu peut que mieux faire donc tu sors.
Mes notes
Casillas : 0Layún : 4Marcano : 0Indi : 0Maxi : 5Danilo : 4R.Neves : 2Herrera : 3André² : 3Suk : 4Brahimi : 3
Equipe de merde
Casillas : 0Layún : 1Marcano : 0Indi : 0Maxi : 1Danilo : 0R.Neves : 0Herrera : 0André² : 0Suk : 1Brahimi : 0
Casillas c'est genre les sorties que tu fais à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que t'es nrv
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-46234236-1-0-1-0-san-iker-est-de-retour.htm