C'est encore le seul joueur de ballon qui était dans son match. Sinon ça se rentre dedans et c'est plein de déchet des deux côtés, ça ne casse pas de lignes, il n'y a aucun geste qui fasse vivre le match... bref les techniciens se font bouffer des deux côtés.
Message édité le 05 mars 2016 à 23:34:24 par Pseudo supprimé