En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
falcomhiroshima
Niveau 7
03 mars 2016 à 10:37:36
Et dire que c'est à l'autre bout du monde maintenant Qui sait quand j'y remettrai les pieds. En plus, il y a plus que mes grands-parents, ils sont tous partis travailler en Suisse les autres.
Message édité le 03 mars 2016 à 10:40:42 par falcomhiroshima
TchekNorris
Niveau 13
03 mars 2016 à 15:31:38
"O Estádio do Dragão registou, no jogo com o Gil Vicente, a pior assistência desde que foi inaugurado a 16 de novembro de 2003. Foram apenas 4.863 os espectadores que se deslocaram para ver ao vivo o encontro da segunda mão da meia-final Taça de Portugal." O resultado do preço dos bilhetes para este jogo.
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:31:10
Le 03 mars 2016 à 10:37:36 falcomhiroshima a écrit : Et dire que c'est à l'autre bout du monde maintenant Qui sait quand j'y remettrai les pieds. En plus, il y a plus que mes grands-parents, ils sont tous partis travailler en Suisse les autres.
Ça fait combien de temps que tu n'y es pas retourné ?
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:40:30
beIN n'a encore rien affiché sur son site au niveau de la programmation concernant Sporting x Benfica. S'ils arrivent à ne pas diffuser ce match.
Message édité le 03 mars 2016 à 18:41:00 par [T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:52:56
Ouais mais seulement au Portugal non ? Depuis quand Sport TV empêcherait les diffuseurs des autres pays du monde de regarder un match de cette importance ?
En meme temps le championnat portugais n'est pas très populaire en France
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:09:32
C'est pas une excuse ça. Un Sporting x Benfica en France (match pour le titre en plus) c'est la garantie d'avoir une belle audience avec tout les lusodescendants.
Toshiba33
Niveau 11
03 mars 2016 à 19:11:45
Ouais enfin les luso sont une minorité en France
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:14:00
J'avoue on est juste les premiers ou deuxièmes plus grosse communauté immigrée en France. Naples x Chievo ça promet de bien meilleures audiences c'est certain
Toshiba33
Niveau 11
03 mars 2016 à 19:19:17
Après c'est une histoire de prestige
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:25:24
Sporting x Benfica aura toujours plus de prestige que les trucs pétés qui passent à la même heure, c'est juste qu'il doit y avoir un accord avec SportTV comme a dit SD et qu'ils assument pas.
Toshiba33
Niveau 11
03 mars 2016 à 19:29:59
On se comprend pas
Le championnat italien est plus prestigieux que le championnat portugais et par prestige je veux dire LDC et son histoire etc
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:30:32
Donc Empoli x Carpi > Sporting x Benfica si je suis ta logique ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:32:27
Sport TV n'empêche personne de diffuser le match en dehors du Portugal. Les britanniques de BT Sport vont le diffuser en direct par exemple. C'est un choix de beIN, ils ont d'autres matches plus intéressant à diffuser dans cette tranche horaire selon eux.
MilaKuniis
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:33:34
Le directeur de la grille de Bein
Toshiba33
Niveau 11
03 mars 2016 à 19:34:39
Non mais les matchs de Naples > Sporting-Benfica pour Bein
[T]ristan
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:37:42
Attention tenez-vous prêts, voici les trucs plus prestigieux qui passent à la même heure sur beIN beIN 1 : Multiligue 1 beIN 2 : Naples x Chievo beIN 3 : FC Barcelone x Rhein-Neckhar Lowen (en hand hein le sport dont on s'en bat les couilles complet ) beIN 4 à 8 : la L1 (passe encore) avec des affiches croustillantes tel que Losc Reims (bave) Nice Troyes, Bdx Gazélec, Angers Sainté (football total) Bastia Lorient beIN 9 : Getafe x Séville la terrible équipe de Rétafé pourra-t-elle aller chercher le titre? beIN 10 : Tenez vous prêts : Championnats du monde 2016 de Cyclisme sur Piste
Owned les morues
Message édité le 03 mars 2016 à 19:38:16 par [T]ristan
AdeptoFCPorto
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:41:27
La L1 c'est normal, on est en France ils font pas passer des affiches étrangères avant la L1. Le reste ça doit être une histoire d'horaire qui ne les arrangent pas. Le match commence à 21h30.
21h45 pardon.
Message édité le 03 mars 2016 à 19:44:13 par AdeptoFCPorto