Le 03 mars 2016 à 00:43:35 [T]ristan a écrit :
D'ailleurs parmi tout les bracarenses que je connais je suis un des rares qui préfère Porto.
(enfin y a Legio aussi)
Moi aussi je suis bracarense :0)
Message édité le 03 mars 2016 à 06:12:44 par falcomhiroshima