CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 février 2016 à 23:58:29

mes bien sur

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:01:28

Perso, je pense que Casillas reste encore 1 ou 2 saisons. Certes, il n'est plus au niveau d'avant, mais nous a sauvé sur quelques matchs cette saison et puis n'oublions la grande raison de sa venue, le marketing. J’espère que quand Helton raccrochera les crampons il intègrera le staff, on a besoin de quelqu'un comme lui dans le vestiaire. Si Helton arrête a la fin de la saison, je verrais bien Casillas et Gudiño comme gardiens la saison prochaine. Et avec un peut de chance gudiño et sá celle d'après :ok:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:07:09

Le 01 mars 2016 à 00:05:31 SuperDragoes a écrit :
Gudino faut qu'il joue donc pour le mettre numéro 2 autant le prêter encore une saison

on fait comme les grands clubs, un qui joue le championnat et l'autre les coupes + champions league

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:12:58

On est le meilleur club du monde frère.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:31:19

on fait comme les grands clubs

chaud les gars, vous voulez que je traduise en portugais?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:35:01

À tes risques et périls, ça nous est déjà arrivé d'être kick ou ban ici pour avoir parlé en portugais. :hap: (alors que tout le monde s'en tape de notre topic y a que nous qui y venont en théorie)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:40:03

j'ai mis plusieurs posts en portugais, jamais rien eu [[sticker:p/1jnf]]

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:51:50

Parce qu'on ne veut pas ta tête. Alors que moi par exemple je dérange. :ok:
Le pire restant cette racaille de SD qui insulte tout les 3 posts mais qui prend jamais de bans défs. :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2016 à 00:56:16

Orelsan !!

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:58:20

Y a que moi qui peut savoir de quoi tu parles Mangas. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2016 à 01:00:15

Et Luís et JordanPullup :hap:

Mais vu qu'ils viennent par sur le topic :hap:

Gringe est vraiment sympa, il passait sans le garde du corps, je l'ai arrêté et on a discuté, marrant et tout
Orelsan c'est plus je m'en ballec de tout, Orelsan quoi :hap:
Puis parlait avec Scred aussi, lui super sympa aussi :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 mars 2016 à 01:05:43

J'ai vu qu'ils passaient dans la fac de mon meilleur pote, j'espère que j'aurais l'occasion de les croiser un jour ou l'autre j'aime bien leur délire et même le film est loin d'être le navet que tout le monde avait annoncé. :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mars 2016 à 01:09:50

Ils se prennent pas la tête, c'est ça que j'adore
Puis moi qui est pas fan de Rap FR, eux j'adore :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 mars 2016 à 08:35:29

Orelsan et Gringe du rap :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 mars 2016 à 09:52:34

Ils sont dans une catégorie à part, je les vois plutôt comme des humoristes. Mais oui sur le principe c'est du rap. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:42:59
[[sticker:p/1jne]]
MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:41:29

10 Matchs, 30 Points

25ª jornada, Sp. Braga-FC Porto
26ª jornada, FC Porto-União Madeira
27ª jornada, Vitória Setúbal-FC Porto
28ª jornada, FC Porto-Tondela
29ª jornada, Paços Ferreira-FC Porto
30ª jornada, FC Porto-Nacional
31ª jornada, Académica-FC Porto
32ª jornada, FC Porto-Sporting
33ª jornada, Rio Ave-FC Porto
34ª jornada, FC Porto-Boavista

10 FINALES - On y crois putain :ok:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:49:15

croit* :honte:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
01 mars 2016 à 20:55:24

T'as de l'espoir quand même :hap:

Message édité le 01 mars 2016 à 20:55:35 par Obbadi
[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:00:24

J'ai peur qu'on ne gagne pas le match contre Braga...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment