Je pense qu'il a vraiment moyen de s'imposer comme gardien chez nous dans le futur.
Tout d'abord, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est meilleur que José Sá, ça va de soi.
Ensuite, Helton se fait vraiment vieux et risque de raccrocher les crampons très prochainement.
Puis Casillas...je ne sais pas si le départ de Lopetegui a joué dans sa tête, mais vu le niveau qu'il affiche cette saison (dans la continuité de ses 3 dernières saison avec le Real), je ne pense pas qu'il fera long feu chez nous. À moins qu'il retrouve miraculeusement la plénitude de ses capacités, ce dont je doute fortement.
Bref, si le talent de Gudiño se confirme dans les prochains mois j'espère qu'on aura le plaisir de le voir enfin titulaire na baliza de Porto. À moins que la SAD trouve encore le moyen d'acheter un gardien à la con ou fasse revenir Andrés Fernández ou encore Fabiano dont on se passerait volontiers.