C'est le secondaire de qui Bruno-Cortez ?
Remontada
Le peno, c'est juste pour rattraper l'erreur vs Arouca.
Et sous secondaire en plus, quel courage.
Ok
Corona qui sort.
Marcano putain.
C'est un autre Lopetegui Peseiro
Triste de pas avoir de couille sur un site de jeux video
Qu'il est cheum Medeiros.
Suk mérite son petit but.
Herrera putain.
LE PEUPLE VEUT MAREGA
MAIS BRAHIMI LE GARDIEN SORT METS LA EN RETRAIT PUTAIN
Il nous faut un DC d'abord
Suk qui a tenté la Madjer.
MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAA
Marega qui va planté
Marega qui vient de chez moi.
rire