Ce bordell.
rien du tt sur maxi vergonha
Rire la violence
DDB
Oh le festival Ils marchent vraiment sur courant alternatif.
omglayun qui a failli faire encore une passe D
Ils pouvaient pas jouer comme ça depuis le début
Suk énorme. Boubou qui commence à sué sur le banc.
La Bundesliganos
On va gagner 4-2 si on continue a ce rythme en seconde mi temps
En 2ème MT, on les DÉFONCE !
La mi-temps arrive au plus mauvais moment.
Porto ne gagne pas 5-2 par chance. Ça joue bien mais faut en laisser pour Dortmund aussi.
Chidozie il voit vraiment pas partir Boateng. Suk aussi joue très bien, il bouge, il pèse, et moins attendu, il se débrouille avec le ballon.
Oui, Chidozie a du mal à suivre Boateng.
Bon bah ça sent la victoire pour vous merci l'arbitre
Le 21 février 2016 à 20:04:58 SuperDragoes a écrit :Faut qu'ils jouent avec l'efficacité qu'on a Bugs sur RL
+1.
Le 21 février 2016 à 20:05:56 Bruno-Cortez a écrit :Bon bah ça sent la victoire pour vous merci l'arbitre
Tais-toi
Cordialement
Non