Avoue que tu écris ça juste pour donner des idées à certaines personnes aux mauvaises intentions.
Ou alors tu vas toi même nous DDB et mettre ça sur le compte d'un éventuel stalkeur ?
Paris est vaste.
Oui Bugs ?
PHOTO DE QUOI ????
Tout ce qu'il me reste, c'est juste une photo de toi, juste une photo de toi, juste une photo de toi...
Conceicao confirmé
Le 14 janvier 2016 à 18:09:14 Mangala a écrit :Oui Bugs ?
Je suis sûr qu'un jour, je te croiserai.
Ça se trouve je t'ai déjà croisé Bugs, mais vu que je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi tu ressembles.
Moi si d'ailleurs j'attends toujours la photo.
Tristan tout les jours je le voit dans le RER C avec sa tête de dépité
et Dragao une fois on s'est donné rdv a musée d'orsay il avait une cagoule tellement il avait honte de sa gueule
edit: me casse pas les couilles sur l’orthographe tristan
"On a pas la tête à Brad Pitt ma gueule, mais on peut te niquer ta mère sans la draguer"
Le 14 janvier 2016 à 19:11:48 Dragao a écrit :"On a pas la tête à Brad Pitt ma gueule, mais on peut te niquer ta mère sans la draguer"
c'est de Jul?
Le 14 janvier 2016 à 19:13:31 LuiZtea a écrit :Le 14 janvier 2016 à 19:11:48 Dragao a écrit :"On a pas la tête à Brad Pitt ma gueule, mais on peut te niquer ta mère sans la draguer"c'est de Jul?
Le 14 janvier 2016 à 19:13:31 LuiZtea a écrit :
Non, c'est Nul
Non. Le niveau est bas, mais trop déja excessivement élevé pour Julien.
Le 14 janvier 2016 à 19:18:11 Toshiba33 a écrit :Le 14 janvier 2016 à 19:13:31 LuiZtea a écrit :Le 14 janvier 2016 à 19:11:48 Dragao a écrit :"On a pas la tête à Brad Pitt ma gueule, mais on peut te niquer ta mère sans la draguer"c'est de Jul?Non, c'est Nul
Le 14 janvier 2016 à 19:18:11 Toshiba33 a écrit :
ah ok, c'est tellement profond comme phrase j'ai cru que c'était Jul
Ah ça pour etre profond, c'est profond
Notre team FFP (et FCP accessoirement vu la compo ) qui déchire tout sur Rocket League.
SD, Bugs & Tinie et ouais on casse tout en deux ma gueule. Dédi à Darkshoot, Sam et Funchi avec qui on joue souvent aussi.
LuiZ aussi ça se trouve je l'ai déjà croisé.
Et moi aussi pendant mes 2 semaines à Paris ?