Je suis (brièvement ) de retour 
En tant que sportinguista j'aimerais vous donner mon avis à propos du fait que Lopetegui s'est fait renvoyer (c'est purement objectif ) :
Certes votre club n'avait pas un football spéctaculaire avec lui mais vous étiez dans les 3 premiers du championnat , d'accord vous avez été relégués en EL mais la EL est compétitive suffit de voir les équipes qui y sont , et l'an dernier votre victoire contre le bayern no dragao était impressionnante (bon pas le match retour
) . Mais voilà selon moi vous avez été injustes selon lui , il méritait au moins de finir la saison si ca vous satisfaisait pas 
Surtout que meme avec MS , LJ ou AVB je les vois pas faire mieux
Voilà c'est mon avis sur cette affaire , et je vou souhaite pas la meme instabilité niveau entraîneurs qu'on à connu apres PB 