ABOUBAKAR
BOUBOU
ABOU
Layun le rois de passes D! C'est lui le meilleur passeur du championnat, non?
Et um frango, um.
mais, y'a pas HJ
Boavista roubado.
Le 10 janvier 2016 à 20:49:48 [T]ristan a écrit :Et um frango, um.
la balle est dévie au dernier moment, d’où c'est un frango?
Owww Herrera presque
WTF dans les tribunes
GOLEADA
ABOOOOOOOOOOOOOOOU
Ça nous change des 2 derniers matchs
MANITA
MAIS UM
Malgré une première mi-temps un peu moyenne très grosse satisfaction ce soir.
J'vais manger ma francesinha et je rate 2 buts
Pas de victoire pour Benfica ce soir
Le 10 janvier 2016 à 21:14:57 Toshiba33 a écrit :Pas de victoire pour Benfica ce soir
Exact Benfica qui perd ou match nul
Ce but de chirurgien de Danilo.