"J'avais pas dit que la défense de Braga c'est de la merde ?"
A part André Pinto... Baiano est claqué depuis deux ans, Djavan a juste appris quelques notions défensives avec Sergio Conceição à Coimbra et Braga, et Ricardo Ferreira n'est pas bon non plus.
Mais je ne sais pas comment on peut blâmer Rafa sur son 1x1 sans noter son excellente course de l'aile vers l'axe, il enrhume complètement PO au passage avec sa vitesse. C'est quelque chose qu'il maîtrise.