Le 10 janvier 2016 à 17:56:33 MilaKuniis a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 17:50:07 Dragao a écrit :
Et même s'ils viennent chercher un 0-0 et qu'ils l'obtiennent, c'est super honorable, ça veut dire qu'ils ont les couilles de diminuer leur pouvoir offensif en faisant défendre leurs milieux de terrain. C'est aussi courageux que de venir pour faire du "beau jeu", au finale.
tu parles de valeurs morales moi je parle de faits. Ils viennent mettre le bus pour jouer le match nul et, si la défense devant est peu inspiré ou sur une erreur, mettre un but chatteu. Je dit pas que c'est interdit, je dit que c'est typique de Braga, c'est ce qu'ils font depuis des années alors qu'ils se proclament eux mêmes 4eme grand club. Il l'ont fait a Porto, mais ils ont pas mit de buts.
Comment tu peux dire qu'ils ne jouent pas pour gagner s'ils marquent deux buts ? S'ils ne cherchaient pas à gagner, ils n'essaieraient même pas d'attaquer, or ils ont trois occasions.
Et oui, pour qu'il y ait un but, il faut une erreur. Avec ton raisonnement il n'y a aucun but qui est mérité dans l'histoire du football puisqu'ils sont tous évitables. Tu vois une erreur grossière, là ? C'est des erreurs d'organisation collective en défense sur les deux buts. Et Paulo Oliveira doit s'occuper de Rui Fonte sur le second, c'est un classique que fait Rafa, si ton attaquant appelle dans une direction, tu peux facilement éliminer en partant dans la direction opposée.