Il y a eu du bon, mais aussi et surtout du moins bon. Jesus qui gagne tout ces duels face a lui, la champions league cette année, etc.. Il se plaint des ventes de Jackson, Danilo et Alex Sandro, mais ça c'est toutes les saisons, c'est la politique de ventes de Porto, ça a toujours été comme ça, ça nous a pas empêcher d'être champions plusieurs fois de suite 
Bref, pas assez expérimenté pour ce club.
Je lui souhaite que du bon par la suite
Message édité le 09 janvier 2016 à 00:50:44 par MilaKuniis