CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 janvier 2016 à 00:20:21

Fin de cycle pour Pinto Da Costa

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:21:37

[00:20:19] <liganosporto>
C'est sur que tu sais bien écrire surtout le mot "footix"

C'est tellement mauvais que j'ai même pas la motivation pour répondre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 00:23:38

Il jette l'éponge Richard

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:30:15

Pour parler du championnat dans sa globalité, on ne peut pas dire que les jeux sont faits. Le Sporting perdra aussi des points. Par contre, à défaut d'admettre qu'ils sont bons, je commence sérieusement à les concevoir comme un réel candidat au titre. Il faut savoir être réaliste, ils sont premiers et ont dominé Porto et Benfica (trois fois) dans tous les aspects du jeu. Par rapport à la saison passée, l'évolution est nette, ils gagnent en expérience - João Pereira, Bryan Ruiz, Teo Gutierrez, Schelotto - et continuent de donner des opportunités aux jeunes de la maison malgré la réticence de la critique face à l'élection de JJ, c'est lui qui lance Matheus Pereira et Gelson Martins. On ne peut pas dire que leur équipe est pleine de qualité, elle en a clairement moins que nous, mais elle dans une phase de pleine confiance sur le plan national et est guidée par un entraîneur qui parvient à rester cohérent en maintenant ses convictions. Leur grande force est là, comme l'indiquait Domingos Paciencia avant le match, c'est sur ce point qu'ils sont supérieurs, la différence entre les deux entraîneurs est évidente. Le notre va faire deux saisons au club sans apprendre la langue, alors oui, on dit que portugais et espagnols se comprennent, mais ça c'est valable pour un joueur, pas pour un entraîneur dont le travail repose essentiellement sur la communication. Tactiquement c'est du grand n'importe quoi, et les éléments qu'il a sélectionné pour construire l'effectif sont des erreurs.

Si Dieu le veut, notre avantage qualitatif (que l'on ne s'y trompe pas, je ne considère pas que notre effectif est rempli de cracks, mais qu'il est meilleur que tout ce qui se fait au Portugal) nous permettra de repasser devant. Ce qui m'insupporte le plus, bien qu'ils ne soient pas de sortie ce soir, ça reste ceux qui préfèrent perdre le titre afin que l'entraîneur soit éjecté.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:33:29

Le 03 janvier 2016 à 00:23:38 InvictaPorto a écrit :
Il jette l'éponge Richard

Enfin il n'a pas tort. TP remporte le clash.

Gesus
Gesus
Niveau 6
03 janvier 2016 à 00:39:41

faut dire a TP qu'il arrête de dires des conneries sur la page FB fr de porto, ça devient trop la :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:40:11

Bah réponds-moi là-bas et dis-moi en quoi j'ai tort.

Gesus
Gesus
Niveau 6
03 janvier 2016 à 00:42:05

"Le Sporting finira probablement champion, maintenant il s'agit d'assurer en championnat pour ne pas se faire dépasser par Benfica à son tour."

Jeter l'éponge au 1er tour du championnat :ok:
Un vrai champion :ok:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:43:15

C'est bien de citer, maintenant explique-moi en quoi c'est faux ? Explique-moi quels sont les motifs qui pourraient me permettre de croire à un sursaut d'orgueil de l'équipe ? Allez, au plaisir de te lire.

Gesus
Gesus
Niveau 6
03 janvier 2016 à 00:52:53

Donc selon toi on est dans une dynamique on il serait totalement impossible de marquer des points pendant que le Sporting en perd? La vraie question est est-il nécessaire un sursaut d'orgueil pour repasser devant? Y'a deux semaine on était 2 points derrière eux et on est repassés devant... qu'est-ce qui a changé en deux semaines? Rien du tout. On jouait déjà mal, lopette était déjà contesté, Boubou ratait devant le but. Et pourtant... Donc donner son cul au Sporting alors qu'il manque plus de la moitié du championnat :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:55:59

Sauf que le Sporting est bien plus régulier, bien plus convaincant. Ce match était un électrochoc et je nous vois mal sortir indemne de ce Classico mentalement parlant. Plus on avance dans la saison plus le niveau de jeu de l'équipe se dégrade -sachant qu'il était déjà mauvais de base-, donc à moins d'un changement radical qui passerait par un changement de coach je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à un Jorge Jesus qui connaît le championnat mieux que quiconque, et bien mieux que ce plouc qui nous sert de coach depuis 2 ans.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 janvier 2016 à 00:57:05

Si Pinto Da Costa change pas d'entraineur maintenant ça montre qu'il n'a plus sa place même si c'est dur a dire.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:57:41

Il attendra notre future élimination contre Dortmund en février.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 janvier 2016 à 01:00:30

Ben non il attendra la fin de saison

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
03 janvier 2016 à 01:01:03

C'était vers cette époque que PF avait été congédié.

Gesus
Gesus
Niveau 6
03 janvier 2016 à 01:03:18

"Sauf que le Sporting est bien plus régulier, bien plus convaincant." Tu dois surement parler des 1-0 pendant 5 matchs de suite :ok:

"...Jorge Jesus qui connaît le championnat mieux que quiconque..." Tu dois surement parler du mec qui avec 5 points d'avance a 3 journées de la fin perd le championnat :ok:

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, on se prend un coup ce soir, oui le Sporting a été supérieur, mais putain rien n'est perdu, très loin de la même.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 janvier 2016 à 01:04:10

PF avait démissionné non ?

Gesus
Gesus
Niveau 6
03 janvier 2016 à 01:04:22

PF est parti en Mars hein :ok:

www.record.xl.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/fc-porto/detalhe/paulo-fonseca-despedido-871249.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 01:04:53

Avoir peur de Sporting :rire:

Sporting champion c'est so 2002 :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 janvier 2016 à 01:05:14

D'ailleurs Lopetegui a encore battu un record, 3 ans qu'ont avait pas perdu 2 matchs à la suite

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat