Le 02 janvier 2016 à 23:59:19 LegioSCP a écrit :
Pourquoi dire "les gars" on sait que c'est toi Tristan.
mes bien sur
Le 02 janvier 2016 à 23:57:02 LuiZtea a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:54:14 Mahrezino a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:48:35 LuiZtea a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:40:50 DragaoTuga a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:33:22 InvictaPorto a écrit :
Heureusement que la blacklist existeJe l'ai blacklisté (comme toutes les groupies qui venaient avant), mais là il a été cité par Obba que je ne blackliste pas.
Ça fait pitié de se la raconter en voulant dire a tout le monde qu'on "blackliste" je trouve
j'vous jure on se croirait en maternelle
Il me font rire moi, ils se font la guerre pour savoir lequel est le meilleur supporter de PORTO
tellement ça
, ça se croit pour l'élite "moi je blackliste intel", "tu regardes pas le matchs, tu dit qu'on va perdre? salle footix !" "vasi vient on va se mettre a plusieurs pour agresser luiz parcequ'il est pas des notre"
Ils m'ont blacklisté ATTENTION
je suis pas un bon supporteur aussi intéressant
" le 2ème but, où Ruiz a le temps de contacter la fille de Lopetegui pour lui dire qu'il a ken son père et que ça sera son tour après le match."
![]()
"à la place de Abou qui s'est cru dans son pays en Somalie tellement c'était la famine pour lui, la famine il a perdu 10kg ce soir tellement il a couru pour rien'
![]()
Neves 71% de passes quand même bien loin de ses standards
Ah mais la blacklist ce n'est absolument pas une sanction, c'est juste un outil qui peut nous être utile si on estime qu'un membre en particulier sur les forums est inintéressant à lire. Or, sur le FF, c'est même devenu fondamental. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de méchant à blacklister, on ne nuit à personne.
Le 03 janvier 2016 à 00:01:41 BrahimiPorto a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:57:02 LuiZtea a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:54:14 Mahrezino a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:48:35 LuiZtea a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 23:40:50 DragaoTuga a écrit :
> Le 02 janvier 2016 à 23:33:22 InvictaPorto a écrit :
>Heureusement que la blacklist existe
Je l'ai blacklisté (comme toutes les groupies qui venaient avant), mais là il a été cité par Obba que je ne blackliste pas.
Ça fait pitié de se la raconter en voulant dire a tout le monde qu'on "blackliste" je trouve
j'vous jure on se croirait en maternelle
Il me font rire moi, ils se font la guerre pour savoir lequel est le meilleur supporter de PORTO
tellement ça
, ça se croit pour l'élite "moi je blackliste intel", "tu regardes pas le matchs, tu dit qu'on va perdre? salle footix !" "vasi vient on va se mettre a plusieurs pour agresser luiz parcequ'il est pas des notre"
Ils m'ont blacklisté ATTENTION
je suis pas un bon supporteur aussi
intéressant
ici c'est pas comme le topic des belges
les sympathisants ne sont pas les bienvenu ici ![]()
Bon je vais pas faire de pavés, j'y croyais mais comme l'année passée Jesus a bouffé le cul de Lopettes. Avec l'effectif qu'on a on doit faire bien mieux que ce match de merde. Danilo énorme, sauf sur le marquage de Slimani, Corona aussi. Je sens bien l'arrivée a Porto ![]()
Et puis ceux qui disent que le championnat est fini... bah je pense qu'on peut rien faire pour vous, vous êtes des cas désespérés ![]()
on est a 2 points du leader il manque + de la moitié du championnat donc bon ![]()
Os momentos altos da época do FC Porto têm sido a apresentação dos equipamentos e a gala dos Dragões D'Ouro. #FomosPorto
![]()
Tous ça c'est de la faute de Tristan ce tix, depuis qu'il suit Porto a peu pres 3 ans, on est dans le caca ![]()
Chat noir ce Tristan
Le 03 janvier 2016 à 00:11:05 liganosporto a écrit :
Tous ça c'est de la faute de Tristan ce tix, depuis qu'il suit Porto a peu pres 3 ans, on est dans le cacaChat noir ce Tristan
![]()
![]()
Mais bon tu mens parce que TP a vu la demi contre la Lazio en 2003
Sinon c'est vrai pour Lopetegui qui s'est barré sans serrer la main de JJ ? ![]()
Oui
![]()
Quel guignol, il fait vraiment honte au club. Rien que ce genre de trucs devrait être un motif suffisant de licenciement.
Invicta
Mito, en 2003, il mangeait encore dès compote de pomme fait maison en regardant scoubidou bidou avec une peluche de scrabidou et devait se coucher a 20h.
En 2003 je savais déjà mieux écrire que toi probablement.
Le 03 janvier 2016 à 00:16:16 liganosporto a écrit :
InvictaMito, en 2003, il mangeait encore dès compote de pomme fait maison en regardant scoubidou bidou avec une peluche de scrabidou et devait se coucher a 20h.
Non il l'a vu au stade et tout ![]()
Round 2 !!!
C'est sur que tu sais bien écrire surtout le mot "footix"