CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 18:05:58

GOLAÇO RAFA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 18:06:10

5ème buts pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 18:07:27

GOLO ISMAEL

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:10:08

Le 19 décembre 2015 à 00:45:03 Tristan-Pereira a écrit :

Le clip de Noël de cette saison. :cool:
Le même petit gosse que l'année dernière. :hap:

Celui de la saison dernière était bien. :bave:
Celui-là bof. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 18:32:33

Golo Ismael :(

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
19 décembre 2015 à 18:35:58

Ismael c'est le mec du Barca ? ou je confonds

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:57:37

Porto ! Porto ! Porto ! :content:
Il est toujours aussi bon Chidozie ? :bave:

Le 19 décembre 2015 à 18:35:58 BrahimiPorto a écrit :
Ismael c'est le mec du Barca ? ou je confonds

Le mec qui vient du Barça c'est Ayoub et il joue avec les U19 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:01:25

Le 19 décembre 2015 à 18:57:37 AdeptoFCPorto a écrit :
Porto ! Porto ! Porto ! :content:
Il est toujours aussi bon Chidozie ? :bave:

Le 19 décembre 2015 à 18:35:58 BrahimiPorto a écrit :
Ismael c'est le mec du Barca ? ou je confonds

Le mec qui vient du Barça c'est Ayoub et il joue avec les U19 :ok:

Chidozie avait du mal au début mais ces derniers temps il est impérial

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 décembre 2015 à 19:08:57

Les convoqués contre l'Académica :

Gardiens : Casillas et Helton.

Défenseurs : Maxi, Maicon, Marcano, Indi et Layún.

Milieux : Danilo, R.Neves, Herrera, Imbula, Evandro et Sérgio Oliveira.

Attaquants : Corona, Tello, Aboubakar, Bueno, André Silva et Brahimi.

Composition probable :

Casillas
Maxi-Maicon-Marcano-Layún
Danilo
Herrera-Imbula
Corona-Aboubakar-Brahimi

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:20:02

Merci SD, à suivre de près :oui:

Imbula n'a pas été convoqué. José Ángel oui par contre.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 décembre 2015 à 19:21:58

Ah bon ? Il y a eu modification alors.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:26:16

C'est O Jogo qui s'est planté :hap:
http://www.fcporto.pt/pt/noticias/Pages/Maxi-e-Marcano-regressam-aos-convocados.aspx

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:22:51

https://www.facebook.com/OfficialDaniOsvaldo/photos/a.745089798853469.1073741828.745082452187537/1189681167727661/?type=3&theater

Ça se précise. Après Cissokho, départ imminent d'Osvaldo.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 décembre 2015 à 13:02:52

Nunca devias era ter vindo perneta do caralho.
És bom é para tirar fotografias e fazer churrascos.
Vai pela sombra seu manco...
J’aime · 6 · Répondre · Plus · Aujourd’hui, à 00:17

:ouch: :rire:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:31:52

Retour de Ghilas en janvier :bave:
Il va encore sauver l'équipe en 16e, contre des allemands en plus :ouch:
Cette coïncidence :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 18:35:55

Ce manque de respect d'Osvaldo :rire:

Quel fdp

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:37:25

Il sert à rien c'est un miracle si y'a pas eu d'embrouilles avec lui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 20:31:57
  1. FCPorto Starting XI; Casillas; Maxi, Maicon, Martins Indi, Layun; Neves, Danilo, Herrera; Corona, Aboubakar, Brahimi
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 décembre 2015 à 20:35:54

Bon 11, ça devrait faire l'affaire ce soir.
Si Lopetegui avait sorti ça en LDC on serait peut-être passé. :rire2: Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Gesus
Gesus
Niveau 6
20 décembre 2015 à 20:40:36

Le 20 décembre 2015 à 18:31:52 BrahimiPorto a écrit :
Retour de Ghilas en janvier :bave:
Il va encore sauver l'équipe en 16e, contre des allemands en plus :ouch:
Cette coïncidence :ange:

Putain Ghilas :bave:
Je l'ai croisé y'a deux ans no Gerês, j'ai pris une photo avec :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment