Bon sinon dans tout les cas match contre Dortmund ça reste une grosse affiche et j'espère que JL fasse pas le con à aligner une équipe bis.
Que vous en ayez, ou pas, quelque chose à foutre de l'EL, osef, ça reste un gros match et ça se joue à fond.:cool: