OFFICIEL : match reporté à demain, 12h30.
Reporter pour 10min ou 90 ?
Pour le temps qu'il restait à jouer.
Ça sent le 2-2.
J'ai misé sur vous...
Si il reprend à la 0e je suis écœuré sinon je vais serrer les fesses.
12h30 heure locale donc 13h30 heure FR, histoire qu'il n'y ait pas de confusion
J'a mon occupation pendant les cours
Pour les paris ça fait quoi?
Ben faut attendre demain
Bon si le match reprend pour 10 min ça passe.
Oui mais s'il reprend a 0 ça fout la haine
Il ne reprendra pas à 0. On jouera les 15 minutes qui restaient.
Si t'es sur de toi VDD c'est cool sinon je me revois pas stresser se nouveau ... (Surtout que j'avais MT/FM).
Sûr et certain.http://www.fcporto.pt/pt/noticias/Pages/nacional-fcporto-domingo-131215.aspx
Respawn de merde
test
merci !
Ah bah mon book m'a payé, j'aurais pu attendre demain pour avoir le double
Jviens de gagner le tournoi fifa au meltdown